Life in Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 " Si ce n'est que toi ! " Pv Alexandre.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anna M. Torres
    « You're so Sad maybe you should buy a Happy Meal »

Anna M. Torres


Nombre de messages : 110
Star de l'avatar : Selena Gomez
Libre pour les Topics ? : Oui =)
Crédit de l'avatar : Leavesden > A.E
Une petite photo de toi ;) : " Si ce n'est que toi ! " Pv Alexandre. 488679SELENAGOMEZGIF1
Date d'inscription : 21/02/2009

# You and me #
#Mon carnet d'adresse :
Côté ♥ ? : Il fait boum boum & il est tout rouge xD

" Si ce n'est que toi ! " Pv Alexandre. Empty
MessageSujet: " Si ce n'est que toi ! " Pv Alexandre.   " Si ce n'est que toi ! " Pv Alexandre. Icon_minitimeMar 24 Mar - 22:10

    Paris est une très belle ville. Elle est époustouflante. Surtout quand il y a un magnifique soleil & qu'il ne fait pas froid. & C'est encore mieux s'il y a un Starbuck Coffee. Oh, qui n'aime pas ces cafés ? Ils sont si délicieux. Mais Anna avait sa préférence : Le Moka. Vous savez ? Cet espresso avec du chocolat, du lait chaud & de la crème fouettée. Anna en raffolait. Même si elle n'avait pas pu prendre son Moka habituel du matin, elle s'y rendit à 16 pour le goûter xD Elle avait passé sa journée à travailler ses chansons à la guitare. Puis tant qu'à faire, pourquoi ne pas se faire une virée shopping par la suite ? Bref, elle était vêtue d'un long pull rouge aux manches trois-quarts & un léger décolleté. En dessous, elle avait un slim noir & des ballerines noires toute simples. Ses cheveux étaient attachés hauts en une couette & certaines mèches encadraient son visage. Elle avait un bracelet, accessoire qu'elle portait rarement.

    Arrivée au Starbuck, elle prit son Moka & alla s'installer dans un coin à une table. Elle se mit à boire son café en toute tranquillité. En même temps, elle farfouillait dans son téléphone à la recherche de souvenir. Des photos, encore des photos. Des tonnes de photos. Elle reçu un message de sa mère auquel elle ne répondit pas. elle devait e avoir une centaine de message de celle-ci lui disant toujours la même chose : " Coucou ma puce. ça va ? nous oui. passe nous voir quand tu veux Very Happy ". A vrai dire, Anna détestait ses parents, dans sa famille, il n'y avait que sa sœur qui comptait vraiment. Malgré qu'elles soient le contraire l'une de l'autre, elles s'entendaient à merveille. Surtout à propos de leurs parents, elles étaient sur la même longueur d'ondes. Il est vrai qu'ils étaient super embêtant. Mais bon, c'était nul de penser à eux.

    Cependant, elle se remit à fouiner dans son cellulaire, à présent dans son répertoire, elle passa tous ses bons amis & se stoppa net sur un numéro, celui d'Alexandre. en lisant le nom, elle eut un large sourire. Ah ! Lui. elle le connaissait parce qu'une de ses " aventures " lui avait donné son adresse e-mail. Au départ, elle allait bien rire avec lui, se foutre de lui. Parce qu'elle connaissait sa réputation de " coureur ". Sauf qu'il était bien plus intéressant qu'elle ne le pensait. Bien mieux que ce que pensait les gens. Pourtant, rien n'empêchait Anna de s'amuser avec lui. Elle adorait le chercher. Elle ne pensait pas ressentir une réelle amitié pour lui. Mais, lorsqu'elle ne l'embêtait pas, c'était comme un manque. Un attachement assez intrigant. une sorte d'amitié vache. Ensemble, il ne pouvait pas arrêter de se quereller. Parfois, mais rarement, il y avait des moments calmes mais l'un des deux les brisait par une vanne méchante ou un " Cap ou pas Cap ? ".

    Miss Torres avait toujours adoré ce jeu. " Cap ou pas Cap ? ". Petite, elle y jouait avec sa sœur. Mais au bout d'un moment, le jeun est devenu intéressant. Cela faisait maintenant 5 minutes qu'elle pensait sans bouger. La serveuse, habituée à voir Anna s'en aller avec son Moka l'observait du coin de l'œil sans arrêter d'enchaîner les ventes. D'ailleurs, encore plus suspect, Anna ne bougeait plus d'un poil. elle fixait son portable, le visage dénué de toutes expressions. Puis, d'un coup, la jeune brune fit un mouvement de tête. Elle déposa son portable à côté de sa boisson qu'elle prit & porta lentement à ses lèvres. elle but deux gorgées de la boisson qui était tiède à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre M. Crimson
    « Mords toi la langue , Tu vas finir par me plaires. »

Alexandre M. Crimson


Nombre de messages : 399
Star de l'avatar : Alex Pettyfer
Libre pour les Topics ? : Bien sur =]
Crédit de l'avatar : Lutine
Une petite photo de toi ;) : Let'sPlay !
Date d'inscription : 22/03/2009

# You and me #
#Mon carnet d'adresse :
Côté ♥ ? :

" Si ce n'est que toi ! " Pv Alexandre. Empty
MessageSujet: Re: " Si ce n'est que toi ! " Pv Alexandre.   " Si ce n'est que toi ! " Pv Alexandre. Icon_minitimeMar 24 Mar - 23:20

    Aah ces parisiens ! Ne se pousseraient-ils jamais du chemin ? Ils bouchaient toute la rue, sans se sentir gêné pour autant. Ah, il les aurait tous poussé avec leurs gros culs et leurs airs de constipés. Alexandre marchait au milieu de la foule compacte aux visages semblables, l’air pressé. Il était habillé avec un jean délavé, une longue chemise noire et une cravate de la même couleur, un long manteau adapté à la saison et des Doc Martins vernit noire. Fidèle à lui-même, avec ses Ray-Ban et ses cheveux ébouriffés, le blond marchait plus rapidement, fendant la foule. Il en avait marre d’attendre que quelqu’un se décide de se grouiller pour que le reste suive. Il aperçut alors le Starbucks Coffee et accéléra le pas. Tout juste avant d’entrée, son téléphone se mit à sonner et il s’arrêta net… Une fille qu’il avait draguée un soir, qui croyait au grand amour et qui l’harcelait. Avec un petit ‘tss’ ennuyé, Alex raccrocha.

    Il entra dans le café et s’approcha vers la vendeuse et faillit se stopper net. Il y avait deux problèmes qui le rendaient indécis. Problème numéro un : il ne savait pas quoi choisir et, problème numéro deux : la vendeuse ne semblait pas le remarquer. Alors que toutes les nanas se retournaient sur son passage, la vendeuse ne lui accordait même pas un regard. Surprit, habitué aux regards, Alex tourna la tête vers l’endroit où regardait la vendeuse et un sourire dessina ses lèvres. La personne assise, plongé dans son portable, semblait soucieuse et ne bronchait pas. Etonnant qu’elle ne boive pas son café. Soudainement, la vendeuse se rendit compte qu’Alexandre était là et lui demanda ce qu’il voulait. Fronçant les sourcils, il fini par murmurer :

    « Un Moka chocolat blanc… Light… Et deux donut’s »

    Alex prit sa commande et se dirigea vers la table où était assise Anna. Ce fut au moment où il posa l’assiette avec les deux donut’s au chocolat sur la table qu’elle releva la tête pour boire son café. Avec un sourire moqueur, le blond ne prit même pas la peine de demander la permission pour s’assoir et se laissa tomber sur la chaise en face de la brune. Il poussa lentement l’assiette vers elle, comme pour l’inciter à manger, sans pour autant quitter son sourire narquois. Plissant un peu les yeux, il passa le bout de sa langue sur ses lèvres en continuant de sourire, se retenant intérieurement pour ne pas éclater de rire… Il savait que regarder la demoiselle comme ça aussi longtemps, allait la faire craquer à un moment où à un autre. Pourtant, lasser de ce jeu au bout de dix minutes, il fini par murmurer de sa voix sublime de ténor :

    « Alors, tu rends même soucieuse les vendeuses avec des bêtises ? »

    Se retenant toujours d’éclater de rire, Alex porta le café à ses lèvres et bu quelques gorgées avant de le reposer sur la table. Il sortit son paquet de Malboro Light et s’en alluma une, avant de souffler lentement la fumée vers la gauche, cherchant un cendrier. Il se leva pour prendre celui de la table à côté et revient s’assoir en face de la belle demoiselle, un grand sourire flottant sur ses lèvres.

    « Ma chère Anna, tu as toujours une tête de cadavre quand je te voies… Tu devrais penser à faire quelque chose »
Revenir en haut Aller en bas
Anna M. Torres
    « You're so Sad maybe you should buy a Happy Meal »

Anna M. Torres


Nombre de messages : 110
Star de l'avatar : Selena Gomez
Libre pour les Topics ? : Oui =)
Crédit de l'avatar : Leavesden > A.E
Une petite photo de toi ;) : " Si ce n'est que toi ! " Pv Alexandre. 488679SELENAGOMEZGIF1
Date d'inscription : 21/02/2009

# You and me #
#Mon carnet d'adresse :
Côté ♥ ? : Il fait boum boum & il est tout rouge xD

" Si ce n'est que toi ! " Pv Alexandre. Empty
MessageSujet: Re: " Si ce n'est que toi ! " Pv Alexandre.   " Si ce n'est que toi ! " Pv Alexandre. Icon_minitimeMer 25 Mar - 21:38

    Oh, non ! N'importe qui aurait pu venir s'installer à la table de notre jolie Anna. Mais il fallait que ce soit lui ! Elle se mit à le fixer sans aucune émotion. Tout laissait croire qu'elle le détestait mais, il fallait qu'elle s'avoue, que sans lui, elle ne s'amuserait pas aussi souvent. Il la faisait rire, enfin, elle se moquait de lui, tout comme il se moquait d'elle. Finalement, ils se retrouvaient toujours par hasard. Du moins pour Anna. Mais peut-être qu'il la suivait *suspect*. Tiens un Moka. Lui aussi. Elle jeta un coup d'œil rapide au Donut's. Elle releva la tête & ne mangea pas. Cause ? Pas faim. Il allait devoir s'enfiler 2 donut's à lui seul. Elle fronça légèrement les sourcils en l'observant faire son petit " manège ". Imbécile. Il ressemblait à un imbécile. S'il espérait la faire craquer, c'était fichu. Il ne l'aura jamais. Cette réflexion fit sourire la jeune femme d'un sourire moqueur. Elle se pencha légèrement en avant pour s'appuyer sur un coude, gardant son sourire, elle porta son café à ses lèvres. Elle l'observait jusqu'à ce qu'il ai finit. pourquoi espérait-il à tout prix la faire craquer ? Pour briser un cœur de plus. Pff. Pathétique.

    Il dit qu'elle rendait les vendeuses soucieuses. & Bien, cette vendeuse était habituée à voir Anna toujours souriante & la voir s'ennuyer au point de fouiner dans son téléphone, la préoccupait donc. En guise de réponse, elle tira la langue discrètement. Puis il attrapa une Malboro qu'il alluma. Il prit le cendrier de la table voisine. L'homme qui allait s'y installer broncha un peu mais voyant qui Alexandre était, il s'installa sans mot dire. Anna se fit une description du large sourire de mister Crimson. Elle poussa une mèche de cheveux afin de s'appuyer sur le dossier de sa chaise, le café en main. Elle but, peu, mais elle but. Puis, après un léger soupire, elle répondit, tout sourire :

      " Je crois que c'est ta tête qui me déprime. "


    Aucune envie d'être méchante. Sa phrase ne l'était pas. Elle paraissait toute gentille, inoffensive limite coincée. Mais en faite, elle adorait faire la fête. Fumer, boire, même parfois se droguer & coucher. Ah ça. Après être restée dans l'ombre de son aînée, elle avait réussi à s'en sortir & s'était fait une réputation. Une vraie. Pas celle de " Petite sœur de Gabriella ". Bref, vous comprenez quoi. Pensé à ça, la ramena à penser à la chanson. Elle songea à écrire de nouvel chanson parce que répété toujours les même c'était assez ennuyeux. Elle tourna légèrement la tête & adressa un sourire à la vendeuse qui la fixait toujours du coin de l'œil. Puis, elle se remit à détailler Alex. C'est vrai qu'il était pas mal. Mais de là à se croire le roi de Paris alors qu'il n'est là que depuis quelques temps. Il est vrai qu'à ce moment, lui & sa sœur faisait fantasmé les autres parisiens.

    Il ne devait resté que quelques gorgées avant la fin de sa boisson lorsqu'elle la posa sur la table après avoir but. Elle garda la tête droite sans lâcher Alex du regard. Quelqu'un d'autre aurait détourné la tête tant son regard était troublant à ce moment. Mais lui. C'était quelque chose. Un cas à part. Elle ne le cernait pas complètement. Il gardait un certain mystère. & Puis ne parlons pas de son caractère ! Ah, ce caractère là. Si spécial qu'il poussait Anna à l'embêter. De l'amitié ? Le mot serait trop fort. Anna le haïssait. Du moins, elle disait le haïr. Pouuaah. Cessons de parler de lui. Anna ne lâchait pas le regard. Ses bras étaient croisés sur sa poitrine. Son sourire ne cessait pas d'exister. Il était là, présent, & ne bougerais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre M. Crimson
    « Mords toi la langue , Tu vas finir par me plaires. »

Alexandre M. Crimson


Nombre de messages : 399
Star de l'avatar : Alex Pettyfer
Libre pour les Topics ? : Bien sur =]
Crédit de l'avatar : Lutine
Une petite photo de toi ;) : Let'sPlay !
Date d'inscription : 22/03/2009

# You and me #
#Mon carnet d'adresse :
Côté ♥ ? :

" Si ce n'est que toi ! " Pv Alexandre. Empty
MessageSujet: Re: " Si ce n'est que toi ! " Pv Alexandre.   " Si ce n'est que toi ! " Pv Alexandre. Icon_minitimeJeu 26 Mar - 16:19

    C'était mort. Les moindres partielles de son visage criait "je te hais". Alexandre se mordit l'intérieur de la joue, sans montrer pour autant à quel point cela le mettait dans l'embarras. Après tout, il ne lui avait rien dit de méchant, du moins pas encore. Ca devait être tout son être entier qui crispait la pauvre demoiselle. Haussant un sourcil, il sentit une soudaine aura de suspition planer au-dessus de leurs têtes. Il suivit alors du regard celui d'Anna et tomba sur les deux Moka et les deux Donut's. N'ayant pas comprit que c'était le fait de se croiser tout le temps qui lui semblait bizarre, Alex s'empressa de rectifier la mise de la demoiselle, croyant vraiment que son mal entendu venait de leurs commandes.

    « J'ai pas fais exprès de prendre la même chose que toi... Si j'avais su, j'aurais prit autre chose. »

    Soudain, il se rendit compte qu'elle ne touchait pas au Donut's. Quoi ? Elle n'aimait pas le chocolat ? En fronçant les sourcils, à nouveau, Alexandre sembla alors perdu dans ses pensées, le regard fixe sur les Donut's. Ca devait être ça, elle n'aimait pas le chocolat... Il pouvait aller les changer au pire, c'était pas ça le soucis... Mais, en même temps, elle avait prit un Moka, qui contient forcément du chocolat. BREF ! Dans la tête d'Alex c'était la paranoïa totale, et l'angoisse.
    Soudainement, il la vit tirer la langue... Mais Alex s'en foutait pas plus que de son premier boxer. Ce n'était pas à lui qu'elle tirait la langue, gaminement. Il but une gorgée du café brûlant, se détournant ainsi du jeu de la brune tout en finissant sa cigarette. Lorsqu'il en ralluma une autre, Anna répondait à sa phrase. Relevant lentement la tête, la cigarette au bec, le briquet allumé, il cligna un peu des yeux, puis alluma sa clope. Il tira lentement dessus avant de recracher la fumée, son regard parcourant sans gène le visage de la demoiselle face à lui.

    « Ma tête ? Ah. Bah si c'est ça, je peux m'en aller, au moins t'aura plus une tête de mort vivant, et personne ne mettra ça sur mon dos. »

    A vrai dire, Alex' ne pensait pas qu'Anna faisait la fête tout les soirs, avec des after jusqu'à des heures pas possible où la populasse normale se lève pour aller travailler. Bref. Il pensait vraiment que c'était lui, et le fait de vouloir partir était vrai aussi.
    Il connaissait la soeur d'Anna très rapidement mais préféré largement la demoiselle face à lui. Elle était beaucoup plus belle, avait plus de charisme & était aussi plus douée. En pensant à la soeur d'Anna, Alex' laissa aussitôt ses pensées tombée sur sa propre soeur jumelle. Louise. Si parfaite. Heureusement que le mannequinat ne l'avait touché que lui.

    En relevant la tête et en croisant le regard de la belle demoiselle, Alexandre secoua légèrement la tête, fini sa cigarette et l'écrasa dans le cendrier. Tiens, un cendrier Starbucks Coffee, tout juste ce qu'il lui manquait ! Bref, pour en revenir à Anna, il la regardait sans vraiment comprendre. Apparemment, elle voulait le fixer, avec un sourire idiot aux lèvres, à tendance moqueur & sans bouger. Le blond se leva de sa chaise, attrapa son Moka et eu un sourire des plus charmeur à l'adresse de la latinos. C'est vrai qu'elle était belle et ce sourire moqueur lui allait parfaitement bien... Elle semblait se foutre de tout & se sentir supérieur aux autres. Elle l'était.

    « Bon, j'veux pas être reponsable de ta sale tête. A bientôt, Anna Maria Torres. »

    Et, c'est presqu'avec une moue de chien battu, que le blond se leva, prit son Moka et jeta un dernier regard à la brune, prêt à partir.
Revenir en haut Aller en bas
Anna M. Torres
    « You're so Sad maybe you should buy a Happy Meal »

Anna M. Torres


Nombre de messages : 110
Star de l'avatar : Selena Gomez
Libre pour les Topics ? : Oui =)
Crédit de l'avatar : Leavesden > A.E
Une petite photo de toi ;) : " Si ce n'est que toi ! " Pv Alexandre. 488679SELENAGOMEZGIF1
Date d'inscription : 21/02/2009

# You and me #
#Mon carnet d'adresse :
Côté ♥ ? : Il fait boum boum & il est tout rouge xD

" Si ce n'est que toi ! " Pv Alexandre. Empty
MessageSujet: Re: " Si ce n'est que toi ! " Pv Alexandre.   " Si ce n'est que toi ! " Pv Alexandre. Icon_minitimeSam 28 Mar - 0:14

    Anna remarqua le cinéma que Mister se faisait. C'était amusant la façon dont il s’inquiétait .. Pour elle ? Serait-il paranoïaque à fond ? Il lui dit qu'il n'avait pas fait exprès de prendre la même chose qu'elle, ce qui arracha un sourire amusé à Anna. C'était trop drôle de le voir s'inventer des trucs débiles. Elle le regarda se lever & perdit son sourire. Oh, pourquoi s'en allait-il ? Pour sa petite remarque ? Anna le croyait bien plus persévérant que ça. Ah la la. Elle allait devoir le retenir. Mais comment ? Lui attraper la main ? Bouuaah ! Touché sa main laisserait croire des choses à GG. Elle choisis l'option se lever simplement & lui dire de rester. Oh & puis, sa moue de chien battu était trop choute <3 Si bien qu'elle se leva brusquement, poussant la table légèrement sur lui & poussa le bras du jeune homme qui se retrouva tâché d'un Moka blanc. Oh que c'est triste .. pour le Moka, bien entendu. La jeune femme fit un sourire désolé.

      " Oh, excuse moi. 'pas fait exprès, je voulais juste que tu restes "


    Maladroite. Super maladroite. Elle fixait sans cesse la tâche sur le haut du jeune homme. Pas douée du tout elle était. Elle aurait pu renverser une autre boisson, mais il avait prit un Moka. Cet espresso si délicieux. Après, un léger soupir, elle releva la tête & attrapa son Moka à elle. Il était presque finit. Elle prit son portable qu'elle fourra dans sa poche. Elle tourna légèrement la tête sentant des regards pesés sur elle & effectivement, tout le monde regardait les deux jeunes gens. Honteuse, Anna se dégagea de sa chaise & s'approcha d'Alexandre afin d'articuler une ou deux phrases.

      " On devrait bouger avant qu'il me lance leur café à la figure. J'ai salit leur Dieu "


    Sa phrase fut accompagnée d'un mince sourire. A vrai dire, elle avait plus peur des rumeurs que des cafés. De sa main libre, elle se recoiffa. Du moins, elle vira la mèche qui la gênait. Elle rabaissa légèrement son long pull rouge qui se voyait de loin. Elle croisa le regard du jeune homme & détourna la tête. C’était bizarre, mais elle était trop honteuse pour le regarder en face. Bizarre venant d’elle. Venant de notre chère petite Anna fonceuse qui n’a peur de rien. Pourtant le regard d’Alex, alias le Grand Méchant Loup, avait quelque chose .. d’intrigant. Peut-être trop intrigant pour miss Torres. Bref, elle posa son regard sur son Moka à elle. Que faire – Que faire ? Aller chez lui ou chez elle ? Chez elle, il n’aurait pas de fringues à se mettre. Alors que chez lui .. Ben si, c’était logique. & Puis connaissant sa grande richesse, il devait en avoir baucoup des fringues xD
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre M. Crimson
    « Mords toi la langue , Tu vas finir par me plaires. »

Alexandre M. Crimson


Nombre de messages : 399
Star de l'avatar : Alex Pettyfer
Libre pour les Topics ? : Bien sur =]
Crédit de l'avatar : Lutine
Une petite photo de toi ;) : Let&#39;sPlay !
Date d'inscription : 22/03/2009

# You and me #
#Mon carnet d'adresse :
Côté ♥ ? :

" Si ce n'est que toi ! " Pv Alexandre. Empty
MessageSujet: Re: " Si ce n'est que toi ! " Pv Alexandre.   " Si ce n'est que toi ! " Pv Alexandre. Icon_minitimeSam 28 Mar - 15:19

    Alexandre soupira, battit des cils, puis laissa tomber. Ca ne marcherait pas. Lorsque, soudainement, il sentit la table qu’il venait de quitter cogner sur son ventre et, sans comprendre, en moins de temps qu’il faut pour dire ‘Anna, mon Moka va me tomber dessus’, le Moka au chocolat blanc d’Alex’ se renversa sur lui… Faisant une belle trace blanche sur son pull pourtant noir au départ. Le blond regarda fixement la tâche et là, plusieurs affirmations lui traversèrent l’esprit. Premièrement : il avait une tâche sur son pull. Deuxièmement : c’était de la faute à Anna. Troisièmement : il avait des thunes pour en acheter toute une armoire pleine de pulls comme ça. Relevant ses yeux bleus/gris vers la brune, il fronça quelque peu les sourcils, ne sachant pas quoi faire. Devait-il lui crier dessus pour la forme ou bien ? Puis elle parla. Elle dit un truc. Mignon, en plus. Ca lui arrivait d’être mignonne ? Oui, il fallait qu’il arrête de la voir comme Godzilla v__v Forcément, après ça, il pouvait pas lui gueuler dessus… Il se contenta de hausser les épaules et fini par murmurer :

    « Pas grave, j’allais le jeter »

    Puis il l’observa et suivit son regard, lentement, un fin sourire aux lèvres. Tout le monde les regardait, ça avait ameuté la troupe. Puis son regard retomba sur Anna, très gênée. Pour une simple boisson ? Sur un simple pull ? C’était exagéré, surtout avec Alex qui avait des tonnes de fringues chez lui. Il la regarda s’approcher de lui et baissa la tête pour pouvoir la regarder, son sourire toujours là. Elle était mignonne, de la même couleur que son pull xD Puis il l’écouta et jeta un regard sur les gens et fronça les sourcils. Leur Dieu ? Ah ouais ? En tout cas sa proposition était une bonne idée. Il se tourna vers les vendeuses qui les regardaient, effarées, croyant à l’explosion du divin.

    « Les Donut’s à emportés »

    Il regarda la vendeuse faire puis prit le petit sachet, reposant son regard ensuite sur Anna qui ne semblait pas vouloir le regarder… Allez savoir pourquoi. Même si les rumeurs étaient le point important de Paris, qu’elles la faisaient vivre, Alexandre s’en fichait. Il s’en fichait parce que lui seul savait ce qu’il valait, et que ça lui suffisait… Pas besoin que tout Paris adhère à ses propos. C’est pour ça qu’il prit la main de la Miss Torres dans la sienne, et avec son autre main lui redressa lentement le visage. Fallait pas en faire une montagne non plus. Un sourire franc dessina les lèvres du blond.

    « T’inquiètes pas, ils savent qu’ils ne peuvent pas faire du mal aux amis de leur Dieu » murmura-t-il avant de la regarder et de la relâcher lentement. « Donc, du coup, je dois boire dans ton Moka ! Paf. »

    Il prit la boisson de la demoiselle et but une gorgée avant de lui la rendre et, sans un mot, attrapa doucement sa main et l’entraîna avec lui au dehors. Il commença à avancer, fermant sa veste pour pas qu’on voit sa tâche et lâcha la main d’Anna pour s’allumer une nouvelle cigarette. Il lui tendit les Donut’s en commençant à marcher vers le centre commerciale (bah ouais, il allait devoir s’acheter un nouveau pull maintenant).

    « Donc, t’auras la gentillesse de manger les Donut’s maintenant, Mademoiselle Torres »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





" Si ce n'est que toi ! " Pv Alexandre. Empty
MessageSujet: Re: " Si ce n'est que toi ! " Pv Alexandre.   " Si ce n'est que toi ! " Pv Alexandre. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
" Si ce n'est que toi ! " Pv Alexandre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» # LES "HEROS" - " J'ai aidé à la reconstruction de Paris "
» # GOSSIP GIRL - "Je sais que vous m'aimez , ne dites pas le contraire !" // COMPLET
» # SPORTIFS & CHEERLEADERS - " Vive le sport "
» #ARTISTES - "Je suis un artiste , pas un imbécile "
» # REBELLES - "Je me fiche des autres"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life in Paris  :: ● Paris City ● :: » Bars et Cafés :: » Starbuck Coffee-
Sauter vers: