Life in Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 # GOSSIP GIRL - "Je sais que vous m'aimez , ne dites pas le contraire !" // COMPLET

Aller en bas 
AuteurMessage
Brooklyn L. Newton
•• Admin // Le grand méchant loup
Brooklyn L. Newton


Nombre de messages : 445
Star de l'avatar : A.Greene
Libre pour les Topics ? : Oui, mais nan
Crédit de l'avatar : (c)Muffin &&' Absinthe $%345%#
Une petite photo de toi ;) : # GOSSIP GIRL - "Je sais que vous m'aimez , ne dites pas le contraire !" // COMPLET 2lbgt2h
Date d'inscription : 14/02/2009

# You and me #
#Mon carnet d'adresse :
Côté ♥ ? :

# GOSSIP GIRL - "Je sais que vous m'aimez , ne dites pas le contraire !" // COMPLET Empty
MessageSujet: # GOSSIP GIRL - "Je sais que vous m'aimez , ne dites pas le contraire !" // COMPLET   # GOSSIP GIRL - "Je sais que vous m'aimez , ne dites pas le contraire !" // COMPLET Icon_minitimeMar 17 Fév - 17:30

    GOSSIP GIRL :
    Gossip Girl ! Ah ! Gossip Girl ! La fille qui révèle tout nos petit secret au grand jour ! Elle voit tout , elle entend tout et elle révèle tout ! Comment est elle ? Personne ne le sait . On ne sait rien d'elle mais elle sait tout de nous . Elle nous observe , vous avez peur ? Non ? Vous devriez ...

    Vous ne pouvez pas intégrer un personnage inventé dans ce groupe



Dernière édition par Brooklyn L. Newton le Lun 23 Fév - 17:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://liparis.forumactif.org
Brooklyn L. Newton
•• Admin // Le grand méchant loup
Brooklyn L. Newton


Nombre de messages : 445
Star de l'avatar : A.Greene
Libre pour les Topics ? : Oui, mais nan
Crédit de l'avatar : (c)Muffin &&' Absinthe $%345%#
Une petite photo de toi ;) : # GOSSIP GIRL - "Je sais que vous m'aimez , ne dites pas le contraire !" // COMPLET 2lbgt2h
Date d'inscription : 14/02/2009

# You and me #
#Mon carnet d'adresse :
Côté ♥ ? :

# GOSSIP GIRL - "Je sais que vous m'aimez , ne dites pas le contraire !" // COMPLET Empty
MessageSujet: Re: # GOSSIP GIRL - "Je sais que vous m'aimez , ne dites pas le contraire !" // COMPLET   # GOSSIP GIRL - "Je sais que vous m'aimez , ne dites pas le contraire !" // COMPLET Icon_minitimeMar 17 Fév - 17:37

    # GOSSIP GIRL - "Je sais que vous m'aimez , ne dites pas le contraire !" // COMPLET 158bjm9 # GOSSIP GIRL - "Je sais que vous m'aimez , ne dites pas le contraire !" // COMPLET 2utqfk9

    TAKEN
    « Gossip GIRL »
    Feat : Gossip Girl
    20 ans

    • Gossip Girl ! Ah ! Gossip Girl ! La fille qui révèle tout nos petit secret au grand jour ! Elle voit tout , elle entend tout et elle révèle tout ! Comment est elle ? Personne ne le sait . On ne sait rien d'elle mais elle sait tout de nous . Elle nous observe , vous avez peur ? Non ? Vous devriez ... Et puis qui sait , vous pourriez être sa nouvelle cible ...
    Méchante - Langue de vipère - manipulatrice - Garce
    LIENS :
    //
    © Avatar by : Orchestral.M©

Revenir en haut Aller en bas
https://liparis.forumactif.org
 
# GOSSIP GIRL - "Je sais que vous m'aimez , ne dites pas le contraire !" // COMPLET
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» # LES "HEROS" - " J'ai aidé à la reconstruction de Paris "
» # SPORTIFS & CHEERLEADERS - " Vive le sport "
» #ARTISTES - "Je suis un artiste , pas un imbécile "
» # REBELLES - "Je me fiche des autres"
» " Si ce n'est que toi ! " Pv Alexandre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life in Paris  :: ● LIP - Administration ● :: » Postes vacants-
Sauter vers: