Life in Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Petites précisions pour vous, mes chéris

Aller en bas 
AuteurMessage
Gossip Girl

Gossip Girl


Nombre de messages : 27
Star de l'avatar : Unknown
Libre pour les Topics ? : Je ne fais pas véritablement de topics...
Crédit de l'avatar : Brain Damage
Une petite photo de toi ;) : Petites précisions pour vous, mes chéris Dwp09
Date d'inscription : 22/02/2009

Petites précisions pour vous, mes chéris Empty
MessageSujet: Petites précisions pour vous, mes chéris   Petites précisions pour vous, mes chéris Icon_minitimeDim 22 Fév - 18:36

    Coucou chers parisiens, et chères parisiennes. Ici, votre tant aimée Gossip Girl, toujours à l'affut des secrets les plus enfouis de chacun d'entre nous. Enfin, de chacun d'entre vous, plutôt... Razz


    Quelques petites indications, mes amis, pour vous aider.

    Tout d'abord, n'hésitez pas à me tenir au courant si jamais vous découvrez quelque chose d'important sur quelqu'un d'autre, je suis ouverte à tout ! Ma messagerie privée est la pour ça, alors filez chercher quelque chose d'intéressant ! =) Je vous promet que votre anonymat sera conservé, alors il n'y a pas une minute à perdre. Pour cela, vous pouvez utiliser le formulaire suivant. (Précisez dans votre sujet qu'il s'agit d'une information pour le blog)

    Gossip Girl a écrit:
    Pseudo : Il sera affiché sur le blog pour vous créditer
    Information sur : Nom de la/les personnes concerné(e)(s)
    Source : Où avez vous trouvé l'information ? (Topic, confidence...)
    Voilà l'histoire :


    Aussi, vous pouvez me poser des questions, ou me demander des conseils, pour cela, vous pouvez utiliser la messagerie privée aussi (comme quoi, il s'agit d'une invention merveilleuse).

    Pour chacun de mes articles, les commentaires sont acceptés. Restez cependant polis, je ne vous veut pas de mal, mes loulous =)



    Gros bisous à tous, et à très bientôt...
    Gossip Girl
Revenir en haut Aller en bas
 
Petites précisions pour vous, mes chéris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» # GOSSIP GIRL - "Je sais que vous m'aimez , ne dites pas le contraire !" // COMPLET
» • Model à suivre pour la fiche de présentation .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life in Paris  :: ● Multimédia & Communication ● :: » Blog de GG-
Sauter vers: