Life in Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Chronique n°3

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gossip Girl

Gossip Girl


Nombre de messages : 27
Star de l'avatar : Unknown
Libre pour les Topics ? : Je ne fais pas véritablement de topics...
Crédit de l'avatar : Brain Damage
Une petite photo de toi ;) : Chronique n°3 Dwp09
Date d'inscription : 22/02/2009

Chronique n°3 Empty
MessageSujet: Chronique n°3   Chronique n°3 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 20:01

    Coucou les loulous ! Ici Gossip Girl, votre informatrice préférée sur la vie de nos Parisiens chéris =D

    Et bien dites donc, il s'en est passé des choses cette semaine ! Incroyable ce qu'on peut faire à Paris quand on a des relations, n'est-ce pas ? On a de tout, des séances de cinéma, des conversations MSN, des virées shopping, et même des nouveaux venus en ville. Ouiiii, quand je vous disais qu'il s'était passé plein de choses ! Je suis fière de vous, j'ai enfin quelque chose à raconter... On commençait à se lasser, non ?

      Bien, allez, c'est parti, commençons. Tout d'abord, suite de notre épisode : Mais qui est donc Alexandre Crimson ?

      Vous avez certainement dû le croiser ces derniers temps à Paris, on ne voit plus que lui. Il est partout, absolument PARTOUT. Notre blondinet préféré a la côte dans la ville-lumière, et ça se voit. Comme promis, j'ai fait mes recherches, et voici en exclusivité quelques informations. Mesdemoiselles, tenez vous prêtes !
      Le jeune homme semble être un véritable bourreau des cœurs, qui collectionne les aventures d'une nuit. Meilleur ami et confident de Brooklyn Newton, il est ami avec Esther Weston, et Anna M. Torres. Bref, la crème de Paris. Mais, vous l'aurez certainement remarqué, il manque quelqu'un dans les relations de Monsieur : Pandora Kingsley. Rassurez-vous, Panda' n'est jamais loin... De source sûre, je sais que les deux sont sortis ensemble durant un moment, en ce qui pourrait sembler être une belle idylle. Cependant, Alexandre a fait l'affront de tromper notre belle Pandora, avec une fille ramassée dans la rue deux heures plus tôt, qui est redevenue totalement inconnue le lendemain (c'est d'ailleurs la raison pour laquelle je ne peux pas vous dire son nom, honte à moi).
      Franchement, Alex, tu me déçois. Notre chère petite Pandora en souffre encore, et toi tu te fiches de ce qu'elle ressent, la pauvre chérie. Honte à toi de l'avoir trompée, bon nombre de garçons rêveraient d'être à ta place. A ta place, je n'oserais plus me regarder dans un miroir...


      Passons à quelque chose d'un peu plus joyeux : nos deux compères, amies de toujours, Brooklyn Newton et Esther Weston ont été surprises en train de prévoir un plan pour utiliser l'argent de... Alexandre Crimson. Oui, encore lui, je vous avais prévenus qu'il était partout. De plus, les deux jeunes femmes ont été vues ensemble en ville, faisant la tournée des bars, avec leurs nouvelles fringues (d'ailleurs, Brooky chérie, ta tunique te va à merveille).


      Enfin, parlons de nos dernières venues, Zoey Blueton, Rosalie Koch, Amber Winchester et Gwen Lewis. Tandis que la première est une adorable demoiselle, polie et gentille ; la seconde est une blondie-plastique de première qui se veut artiste ; et les deux dernières sont deux de mes copines, un peu pestes sur les bords, mais vraiment attachantes. J'espère pour vous que vous les rencontrerez bientôt, parce qu'elle en valent toutes le coup (sauf peut-être Rosalie...?).




    C'est fini pour cette semaine, à bientôt pour de nouvelles informations sur nos Parisiens chéris.
    Je vous aime fort <3

    Gossip Girl
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre M. Crimson
    « Mords toi la langue , Tu vas finir par me plaires. »

Alexandre M. Crimson


Nombre de messages : 399
Star de l'avatar : Alex Pettyfer
Libre pour les Topics ? : Bien sur =]
Crédit de l'avatar : Lutine
Une petite photo de toi ;) : Let&#39;sPlay !
Date d'inscription : 22/03/2009

# You and me #
#Mon carnet d'adresse :
Côté ♥ ? :

Chronique n°3 Empty
MessageSujet: Re: Chronique n°3   Chronique n°3 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 20:13

    Citation :
    Je ne suis pas l'ami à Anna, chérie, juste son pire ami Rolling Eyes
    Ecoute, maintenant tout les gars de Paris on a nouveau leur chance. Après tout c'était que de passage, un long passage, mais un passage quand même. J'espères que quelqu'un va vite s'occuper d'elle =D
Revenir en haut Aller en bas
Gossip Girl

Gossip Girl


Nombre de messages : 27
Star de l'avatar : Unknown
Libre pour les Topics ? : Je ne fais pas véritablement de topics...
Crédit de l'avatar : Brain Damage
Une petite photo de toi ;) : Chronique n°3 Dwp09
Date d'inscription : 22/02/2009

Chronique n°3 Empty
MessageSujet: Re: Chronique n°3   Chronique n°3 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 20:19

Gossip Girl a écrit:
    Ça revient à peu près au même... Pour moi, c'est la même chose : vous êtes proches.
    Ça tombe bien que tu le prennes comme ça, car effectivement, Panda chérie a offert une chance à pas mal de gars de Paris. Pandora, on te soutient tous, et on espère que tu trouveras enfin ta perle rare, sweety (c'est beau de rêver, mais l'espoir fait vivre).
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre M. Crimson
    « Mords toi la langue , Tu vas finir par me plaires. »

Alexandre M. Crimson


Nombre de messages : 399
Star de l'avatar : Alex Pettyfer
Libre pour les Topics ? : Bien sur =]
Crédit de l'avatar : Lutine
Une petite photo de toi ;) : Let&#39;sPlay !
Date d'inscription : 22/03/2009

# You and me #
#Mon carnet d'adresse :
Côté ♥ ? :

Chronique n°3 Empty
MessageSujet: Re: Chronique n°3   Chronique n°3 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 20:21

Citation :
      Ouais, on peut voir ça comme ça.

      Je suis content pour elle alors, qu'elle cherche =D Moi j'ai pas besoin de chercher bien loin, donc je m'enfou après de ce qu'elle devient.

      Sur ce, miss GG, je te dis bonne continuation (au risque de me faire tuer par tout le monde), j'ai des nouvelles demoiselles à aller accueillir.
      Bye Miss~
Revenir en haut Aller en bas
Gossip Girl

Gossip Girl


Nombre de messages : 27
Star de l'avatar : Unknown
Libre pour les Topics ? : Je ne fais pas véritablement de topics...
Crédit de l'avatar : Brain Damage
Une petite photo de toi ;) : Chronique n°3 Dwp09
Date d'inscription : 22/02/2009

Chronique n°3 Empty
MessageSujet: Re: Chronique n°3   Chronique n°3 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 20:27

Gossip Girl a écrit:
    La différence, c'est que toi tu te fiches de ce que tu trouves, tu prends tout sans sélection... Parfois tu as de la chance et du ramène de vraies princesses, parfois on se demande vraiment où tu les trouves... ^__^

    Amuse toi bien avec ces chères inconnues, Alex =D
Revenir en haut Aller en bas
Brooklyn L. Newton
•• Admin // Le grand méchant loup
Brooklyn L. Newton


Nombre de messages : 445
Star de l'avatar : A.Greene
Libre pour les Topics ? : Oui, mais nan
Crédit de l'avatar : (c)Muffin &&' Absinthe $%345%#
Une petite photo de toi ;) : Chronique n°3 2lbgt2h
Date d'inscription : 14/02/2009

# You and me #
#Mon carnet d'adresse :
Côté ♥ ? :

Chronique n°3 Empty
MessageSujet: Re: Chronique n°3   Chronique n°3 Icon_minitimeLun 6 Avr - 19:52

Revenir en haut Aller en bas
https://liparis.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Chronique n°3 Empty
MessageSujet: Re: Chronique n°3   Chronique n°3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chronique n°3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chronique n°1
» Chronique n°2
» Chronique n°4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life in Paris  :: ● Multimédia & Communication ● :: » Blog de GG-
Sauter vers: