Life in Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un ciné ça te dis ? { Alex'

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brooklyn L. Newton
•• Admin // Le grand méchant loup
Brooklyn L. Newton


Nombre de messages : 445
Star de l'avatar : A.Greene
Libre pour les Topics ? : Oui, mais nan
Crédit de l'avatar : (c)Muffin &&' Absinthe $%345%#
Une petite photo de toi ;) : Un ciné ça te dis ? { Alex' 2lbgt2h
Date d'inscription : 14/02/2009

# You and me #
#Mon carnet d'adresse :
Côté ♥ ? :

Un ciné ça te dis ? { Alex' Empty
MessageSujet: Un ciné ça te dis ? { Alex'   Un ciné ça te dis ? { Alex' Icon_minitimeMer 25 Mar - 20:25

Un ciné ça te dis ? { Alex' Npex50_ Un ciné ça te dis ? { Alex' 16i8789
Alexandre M. Crimson & Brooklyn L. Newton


    En cette belle et magnifique journée, j'étais assise tranquillement devant la télévision zappant les très interessannnnnte émissions sur les grenouilles. Mais franchement j'en avait un peu marre des amphibiens donc j'ai attrapé d'un geste simple et rapide mon téléphone portable. Je composa le numéro de ma meilleure amie que je connaissais par cœur.
    « - Bonjour, vous êtes sur le répondeur d'Esther Grace Weston, je ne suis pas disponible pour le moment veillez laisser un message après le bip sonore et je vous rappellerais dès que possible ! A plus ! » Aie ! Esther n'est pas là alors j'ai commencé à écrire un message que j'enverrai ensuite à Alexandre un de mes plus grand ami mis à par Esther qui elle est la meilleures des meilleures /hu.


    Oui, tout le monde sait que j'ai une façon bizarre d'écrire des SMS mais on me changera jamais hein !? Bref, ensuite je suis partie dans ma chambre choisir une tenue oui car je suis toujours en pyjama. Un super beau pyjama et surtout super grand ouais je flotte même dedans. Bref, je fouillais ma gigantesque armoire pour y dénicher quelques trucs sympa, je fais tellement de journée shopping que j'ai même plus de place dans mon armoire, Ô malheur ! Enfin, j'ai sélectionné un de mes jeans fétiche et un tee-shirt super simple. Une fois habillée, je fignolais ma coiffure et hop me voilà prête. Je me dirigeais rapidement vers l'entrée de mon appartement et attrapai mon sac avant de vérifier qu'il y avait tout ce dont j'avais besoin dedans.

    Après le long épisode de la maison je suis enfin dehors, j'avais décidé d'y aller à pied. Je traînais, je regardais les vitrines de mes boutiques préférées, plus simplement je trainais, je trainais un peu trop ... Tellement que je demanda à un vieux monsieur barbu l'heure qu'il était.
    « - Euh, excusez moi monsieur, est-ce-que vous avez l'heure ? »
    « - Mais bien sur ma petite dit-il avant de retrousser la longue manche de son manteau Il est 14h46 » étaient les derniers mots qu'avait prononcé le vieil homme avant de continuer sa route, vers la maison de retraire surement. Je me suis mis à courir 14 heures 46 ? Je vais être en retard ! Heureusement que je n'ai pas mis de talon sinon j'étais morte !

    Quelques minutes plus tard, j'étais enfin arrivée au cinéma. Pffiouu ! Que j'étais essoufflée ! Je jetais un coup d'œil rapide autour de moi, pas d'Alexandre en vue ...

    [HJ : C'est nul désolé ]
Revenir en haut Aller en bas
https://liparis.forumactif.org
Alexandre M. Crimson
    « Mords toi la langue , Tu vas finir par me plaires. »

Alexandre M. Crimson


Nombre de messages : 399
Star de l'avatar : Alex Pettyfer
Libre pour les Topics ? : Bien sur =]
Crédit de l'avatar : Lutine
Une petite photo de toi ;) : Let'sPlay !
Date d'inscription : 22/03/2009

# You and me #
#Mon carnet d'adresse :
Côté ♥ ? :

Un ciné ça te dis ? { Alex' Empty
MessageSujet: Re: Un ciné ça te dis ? { Alex'   Un ciné ça te dis ? { Alex' Icon_minitimeMer 25 Mar - 22:51

    Après une soirée bien arrosée et une after des plus fatiguantes, Alexandre, qui était rentré à huit heures du matin, était couché dans son lit. Fatigué, mais surtout endormit, il semblait aux anges. Normal, après une telle soirée, on est tout de suite mieux... Cependant, quelque chose d'ignoble, qu'il détestait plus que tout en ce moment là, retentit, non loin de son oreille. D'habitude, c'était une chose qu'il aimait tellement, le son le plus merveilleux au monde... Because maybe you're gonna be the one who saves me... And after all, you're my wonderwall...
    Alexandre releva sa tête vivement, attrapant son portable. Il venait d'avoir un message... Fronçant les sourcils, il le parcouru vite fait. Rendez-vous. 15h. Ciné. Brooky. Et sa façon d'écrire des messages... Alex' sourit.

    Quinze heures ? Alex' regarda l'heure et fronça les sourcils. Il était à peine midi. Le blond poussa un soupire des plus las et secoua la tête de droite à gauche. C'était bien parceque c'était Brooky. Levant la tête de sous les draps, il attrapa son paquet de Malboro Light, tira une cigarette et la mit en bouche. Il l'alluma, prit une bouffée et la recracha lentement en fermant les yeux. La première cigarette du matin était la meilleure. Mon dieu... Une odeur de vodka fraise flottait encore dans l'air, la coke encore posée sur la table de nuit... Le regard du blond restera fix sur la poudre blanche. Une. Deux. Trois. Quatre. Cinq. Cinq lignes. De quoi être bien pour aller au ciné. Brooky s'amusait à le révéillé si tôt ? Soit. Elle allait s'amuser.
    Se redressant sur son lit, il recracha la fumée de sa cigarette, roula un billet de deux cents et tappa les cinq lignes. Euphoriques, il se leva en titubant et se dirigea vers le placard. Il attrapa un jean, des converses, un pull noir. Puis direction la salle de bain. Il prit une douche, s'habilla en quatrième vitesse. Une heure. Il regarda son visage et, même mal rasé, était juste superbe. Il mit son bonnet noir et sa longue veste puis sortit.

    Il alla chercher un truc à manger, dans le centre commercial le plus proche avant de s'arrêter prendre quelque chose, comme un hot dog. Cependant, en marchant, une boutique attira son attention... Une sublime écharpe à cent mille balles était en vitrine. Sans hésiter, un peu défoncé, il entra et acheta l'écharpe. Il la mit directement en sortant puis il revient vers sa voiture, mangea dehors avant de jeter les déchets dans la poubelle.
    Alex' rentra à nouveau dans la voiture et s'alluma une cigarette. Sans s'en rendre compte, il était déjà 14h55. Heureusement que le ciné était juste à côté. Il arriva devant l'établissement, gara sa voiture, et chercha Brooklyn des yeux. Elle était là, debout, à l'attendre. S'approchant d'elle à grands pas, le blond eu un fin sourire... Quelque peu euphorique.

    « Brooky, chérie ! Tu es si ravissante aujourd'hui ! Je t'ai fais beaucoup attendre ? Excuse moi. Mais bon... Réveil midi. Hier soir, after. Rentré huit heures. Chaud, chaud. J'espères que tu n'as pas trop attendue. Tu veux voir quelque chose de particulier ? »

    Tout en parlant, il avait prit doucement les mains de la belle brune dans les siennes, son sourire toujours présent, ses yeux quelque peu vitreux mais le sentiment de bien être était là. Il était tout à la disposition de sa chère amie.


[Pas pire que moi ><]
Revenir en haut Aller en bas
Brooklyn L. Newton
•• Admin // Le grand méchant loup
Brooklyn L. Newton


Nombre de messages : 445
Star de l'avatar : A.Greene
Libre pour les Topics ? : Oui, mais nan
Crédit de l'avatar : (c)Muffin &&' Absinthe $%345%#
Une petite photo de toi ;) : Un ciné ça te dis ? { Alex' 2lbgt2h
Date d'inscription : 14/02/2009

# You and me #
#Mon carnet d'adresse :
Côté ♥ ? :

Un ciné ça te dis ? { Alex' Empty
MessageSujet: Re: Un ciné ça te dis ? { Alex'   Un ciné ça te dis ? { Alex' Icon_minitimeSam 28 Mar - 19:00

    Quelques minutes plus tard, pour ne pas dire quelques secondes, Alexandre fit enfin apparition dans mon champ de vision en plus au moment même où j'allais lui envoyer un autre de mes SMS très très bizarre.
    « Brooky, chérie ! Tu es si ravissante aujourd'hui ! Je t'ai fais beaucoup attendre ? Excuse moi. Mais bon... Réveil midi. Hier soir, after. Rentré huit heures. Chaud, chaud. J'espères que tu n'as pas trop attendue. Tu veux voir quelque chose de particulier ? » me demanda t-il en attrapant mes mains et en me regardant avec son sourire de psychopathe.
    « - Alors, pour le ravissante merci. Pour le retard c'est pas grave et ben, pour le film choisis moi j'suis venue ici par un coup de tête mais euuuh, tu peux me payer mon pop-corn hein ? Hein ? Hein ? » répondis-je au retardataire pas très retardataire mais qui m'avais fait attendre trois minutes, enfin bref pour le pop-corn je disais ça mais je savais déjà qu'il allait accepter, de toute façon si il refuse je le ferais souffrir mouhahahahaha. Oui, je peux me montrer très méchante si on refuse de me payer un paquet de pop-corn.

    Après un long moment de fixage des panneaux (oui pour choisir le film qu'on allait voir ), nous entrons enfin dans le cinéma. Je sautillais joyeusement comme une petite fille qui allait avoir tout les jouets du magasin et puis il faut avouer que les sorties cinéma avec Alexandre c'était rare, normalement on sortait surtout en boîte dans des soirée un tout petit peu trop arrosée, avec une tonne de monde et interdites aux mineurs et tout le tralalala qui allait avec où sinon, si c'était pas les soirées en boîte c'était des journée shoppings où je le forçais à venir avec moi et à payer ensuite. Alors une sortie comme ça c'était, comment dire ... Assez spécial.

    Je tirais mon ami par la manche de sa magnifique chemise pour l'emmener au stand qui était à trois mètres de nous, le stand qui vendait du pop-corn, des sucreries et des boissons. Bref, nous faisons la queue comme tout le monde qui faisait la queue ce qui était logique. Il y avait beaucoup de monde aujourd'hui ce qui n'était pas du tout étrange enfin pas étrange pour un samedi ordinaire. Notre tour est enfin arrivé, la vendeuse n'avait pas l'air très aimable ...
    « - M'sieur dame, vous désirez ? »
    nous demanda t-elle de sa voix glauque.
    « - Euh, un paquet d'pop-corn s'il vous plaît et toi Alex' tu veux quoi ? »

    [HJ : Pas d'inspi T-T ]
Revenir en haut Aller en bas
https://liparis.forumactif.org
Alexandre M. Crimson
    « Mords toi la langue , Tu vas finir par me plaires. »

Alexandre M. Crimson


Nombre de messages : 399
Star de l'avatar : Alex Pettyfer
Libre pour les Topics ? : Bien sur =]
Crédit de l'avatar : Lutine
Une petite photo de toi ;) : Let&#39;sPlay !
Date d'inscription : 22/03/2009

# You and me #
#Mon carnet d'adresse :
Côté ♥ ? :

Un ciné ça te dis ? { Alex' Empty
MessageSujet: Re: Un ciné ça te dis ? { Alex'   Un ciné ça te dis ? { Alex' Icon_minitimeSam 28 Mar - 19:41

    Gardant son sourire de Grand Méchant Loup, qui ne l’était pas du tout face à Brooklyn (comme s’il tenait plus de deux secondes sous son regard), Alexandre l’écouta parler puis lui fit faire un tour sur elle-même comme s’ils dansaient la valse et lui adressa un grand sourire, charmeur, comme à ses habitudes. Le blond éclata d’un rire joyeux, qui ne lui était que très rarement connu puis hocha la tête. Bien sûr. Il lui offrait tout ce qu’elle voulait.

    « Ouais bah je sens qu’on va se poser devant une daube et faire chier la moitié du ciné. » s’exclama-t-il avec un sourire ravissant. « Bien sûr que je te paye ton pop-corn, et ta place de ciné. »

    Alex tourna la tête vers Brooky qui sautillait joyeusement comme une enfant, lui recommença à rire, euphorique… et surtout entraîné par son amie. Il en revenait toujours pas de tenir debout au bout d’une si courte nuit. Bref. Il la suivit à l’intérieur du cinéma, à ses côtés, le regard dans les vapes, se demandant ce qu’ils allaient regarder. Puis il haussa les épaules, il montrerait un film au pif & tout le monde sera content !
    Soudain, une petite secousse le fit réagir : Brooklyn lui tirait la manche. Surprit, Alex la regarda longuement puis sourit à sa belle amie, se laissant emmener au stand de sucreries et regarda ensuite son amie avec des yeux horrifiés… Il y avait une de ces files ! Elle voulait le tuer enfaite… Le blond se retourna vers elle et haussa un sourcil.

    « Tu veux me tuer enfaite ? Tu me lève tout tôt, tu me fais subir une file & on va se mater un film pourrit… »

    Mais il n’eu pas le temps de se plaindre plus car la file avançait déjà et c’était à eux. La vendeuse parla et Alex ne put retenir une petite grimace, il se colla à Brooky genre ‘j’ai peuuuuur’ et posa son menton sur son épaule quand elle commanda. Il releva sa tête lorsqu’elle lui demanda ce qu’il voulait et fit un sourire charmeur, restant derrière Brooky.

    « Un café & une barre de chocolat. » déclara-t-il, limite tout fier, avant de se retourner vers Brooklyn, grand sourire. « De toute façon je taperais dans ton Pop Corn, Brooky chérie ;D »

    Lorsque tout ça fut commandé, il la prit par la main pour l’emmener acheter les tickets. Arrivé au guichet, il montra un film au pif, mais vraiment le plus grand n’importe quoi du monde, et tomba sur un film qui parlait d’amour, de vampires et d’autres trucs fantastiques… Alex éclata de rire en payant les deux places, il se retourna vers son amie et montra l’affiche avant de dire, sans se débarasser de son grand sourire :

    « C’est le film où la nana ressemble à Esther, et une autre ressemble à toi avec les cheveux courts… Moi je veux être son amoureux *___* »
Revenir en haut Aller en bas
Brooklyn L. Newton
•• Admin // Le grand méchant loup
Brooklyn L. Newton


Nombre de messages : 445
Star de l'avatar : A.Greene
Libre pour les Topics ? : Oui, mais nan
Crédit de l'avatar : (c)Muffin &&' Absinthe $%345%#
Une petite photo de toi ;) : Un ciné ça te dis ? { Alex' 2lbgt2h
Date d'inscription : 14/02/2009

# You and me #
#Mon carnet d'adresse :
Côté ♥ ? :

Un ciné ça te dis ? { Alex' Empty
MessageSujet: Re: Un ciné ça te dis ? { Alex'   Un ciné ça te dis ? { Alex' Icon_minitimeSam 28 Mar - 20:23

    Après avoir acheter de quoi manger pendant le film, Alexandre et moi-même nous dirigeons vers le guichet, pour acheter les billets pour voir le film. Le cher Alexandre pointa un des films proposés, bien sur, le jeune homme avait choisit le film au hasard. Une fois les places payées, Alexandre me dit toujours avec son sourire de psychopathe made in Alexandre Morgan Crimson :
    « C’est le film où la nana ressemble à Esther, et une autre ressemble à toi avec les cheveux courts… Moi je veux être son amoureux *___* » je rigolais un petit moment avant de lui répondre, bah oui, Alexandre et l'amour ça faisait deux et puis il me répétait plus de cent fois par jour qu'il ne tomberait jamais amoureux de sa vie !
    « - Ah ! Ce film, je voulais le voir avec Esther demain. C'est pas grave je ferais comme si je l'avais pas vu ... Ah la la, t'as le don de choisir de bon film toi hein ... » un léger sourire s'afficha sur le visage de mon ami, non c'est pas le sourire de psychopathe s'en était un autre qui voulait surement dire "Bien fait".

    Deux minutes à peine après, Alex' et moi entrons dans la salle où devait se passer la séance. Mon jeune ami nous choisi deux places assez bien placée je dois dire, personne à côté et tout le blablabla qui allait avec. Je grignotais un peu de mon pop-corn que m'avait gentiment offert Alexandre. Une jeune blonde du style on va dire "bimbo" pour ne pas dire péta*** s'installa à à peine deux mètres de notre place, celle-ci devait être tombée sous le charme d'Alex' enfin c'est que je crois, elle arrêtait pas de le regarder de haut en bas, je donnais un coup de coude à celui qui m'avait accompagner au cinéma voir un film de vampire avant de lui murmuré
    « - Eh Alex', regarde y a une blondasse qui doit être complètement raide dingue de toi » je continuais tranquillement à manger de mon pop-corn, enfin j'étais plutôt pressée de savoir ce qu'allait faire Alexandre après ça ...
Revenir en haut Aller en bas
https://liparis.forumactif.org
Alexandre M. Crimson
    « Mords toi la langue , Tu vas finir par me plaires. »

Alexandre M. Crimson


Nombre de messages : 399
Star de l'avatar : Alex Pettyfer
Libre pour les Topics ? : Bien sur =]
Crédit de l'avatar : Lutine
Une petite photo de toi ;) : Let&#39;sPlay !
Date d'inscription : 22/03/2009

# You and me #
#Mon carnet d'adresse :
Côté ♥ ? :

Un ciné ça te dis ? { Alex' Empty
MessageSujet: Re: Un ciné ça te dis ? { Alex'   Un ciné ça te dis ? { Alex' Icon_minitimeDim 29 Mar - 14:45

    En écoutant la remarque de son amie, Alexandre lui fit un grand sourire, du genre bien fait, ça vous apprendra à aller au ciné pour regarder des daubes genre Roméo&Juliette version vampires. Le meilleur Roméo&Juliette restait sa toute première version, tellement magnifique. En parlant d’amour… Alex posa un regard sur son amie, complètement ailleurs, réfléchissant. Ouais. Il lui demanderait plus tard. En attendant, il fallait aller passer deux heures dans une salle merdique, avant d’aller faire les boutiques, manger un truc dans un restau à quinze milles balles par assiettes, et ensuite sortir. Enfin ! Pouvoir se bourrer la gueule toute la nuit, taper, fumer et rentré complètement naze chez lui pour s’emmerder encore toute une journée. Fin bref, quand il était en compagnie de sa Brooky chérie, tout allait déjà mieux <3 D’ailleurs, faudrait qu’ils se fassent une sortie tout les trois, avec Esther.

    Quatre minutes plus tard, les deux amis étaient assis l’un à côté de l’autre, Alex buvant tranquillement son café… Lorsque Brooky lui donna un coup de coude pour lui montrer une blondasse à la Barbie se tape Ken tout les soirs qui les mattait. Le blond eu un sourire (carnassier ?) & se leva, laissant le café à son amie. Toujours avec son sourire, il tourna la tête vers Brooklyn.

    « Je reviens, Brooky chérie »

    Puis il se pencha par-dessus le siège voisin à celui de la blonde, un sourire aux lèvres. Sourire charmeur qui en cachait un carnassier. Alors comme ça tu viens voir ce film ? Ah ouais… On m’avait dit qu’il était pas mal, oui. Attends t’as un truc là, sur la joue. Voila, je te l’ai enlevé. C’est quoi ton nom ? Brenda. Pouah, y avait pas plus pourrit comme nom, en plus nom de Barbie. Pauvre fille.
    Replaçant une mèche derrière l’oreille de la demoiselle, le blond se pencha, lui murmura un mot à l’oreille, elle rit. Il sourit, avec un sourire faux mais plein de charme…
    Oh non, il avait pas oublié Brooky derrière ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Brooklyn L. Newton
•• Admin // Le grand méchant loup
Brooklyn L. Newton


Nombre de messages : 445
Star de l'avatar : A.Greene
Libre pour les Topics ? : Oui, mais nan
Crédit de l'avatar : (c)Muffin &&' Absinthe $%345%#
Une petite photo de toi ;) : Un ciné ça te dis ? { Alex' 2lbgt2h
Date d'inscription : 14/02/2009

# You and me #
#Mon carnet d'adresse :
Côté ♥ ? :

Un ciné ça te dis ? { Alex' Empty
MessageSujet: Re: Un ciné ça te dis ? { Alex'   Un ciné ça te dis ? { Alex' Icon_minitimeDim 29 Mar - 17:43

    Après mon coup de coude, Alex' me fit un léger sourire, il me donna son café avant de partir en quête de la blondasse au cheveux très très mal coiffé mais surtout elle avait un look de pu** et puis entre nous même la femme à Frankeinstein (ça s'écrit comme ça ? XD ) est plus belle qu'elle !
    « Je reviens, Brooky chérie » me dit Alexandre avant de rejoindre la blondinette. Je regardais tout ce que faisait les deux personne tout en mangeant mon pop-corn, non pas que j'étais curieuse non juste parce que je voulais savoir si Alexandre allait rester assit tranquillement où s'il allait rejoindre la fille, mais en plus c'était même mieux qu'au cinéma même si on était déjà au cinéma. Et puis en parlant de cinéma, le film n'avait toujours pas commencé. Et mon sachet de pop-corn se vidait de plus en plus vite ! Comment je vais faire si j'ai plus de pop-corn !

    J'entendis des ricanement à côté de la place où Alexandre et moi nous nous sommes installés où plutôt la place où j'étais assise en ce moment même sachant qu'Alex' est partit rejoindre une blondasse à la poupée Barbie en plus elle a même pas les dents blanches ! Les lumières de la salle s'éteignirent le film allait enfin commencer, enfin il y avait d'abord des publicités inintéressantes et surtout inutiles puis quelques longues minutes plus tard le film commença. Alexandre revint à côté de moi.
    « - Alors, c'était comment avec la blondinette ? Rendez-vous ? » demandais-je à mon ami blond qui venait de s'assoir près de moi. J'attendais patiemment la réponse de mon ami Alexandre tout en mangeant le reste de mon pop-corn que m'avait payé Alex'. Bon, faite qu'il réponde vite sinon j'vais rater le film !
Revenir en haut Aller en bas
https://liparis.forumactif.org
Alexandre M. Crimson
    « Mords toi la langue , Tu vas finir par me plaires. »

Alexandre M. Crimson


Nombre de messages : 399
Star de l'avatar : Alex Pettyfer
Libre pour les Topics ? : Bien sur =]
Crédit de l'avatar : Lutine
Une petite photo de toi ;) : Let&#39;sPlay !
Date d'inscription : 22/03/2009

# You and me #
#Mon carnet d'adresse :
Côté ♥ ? :

Un ciné ça te dis ? { Alex' Empty
MessageSujet: Re: Un ciné ça te dis ? { Alex'   Un ciné ça te dis ? { Alex' Icon_minitimeDim 29 Mar - 20:58

    La fiancée de Frankenstein était en effet beaucoup plus belle mais Alexandre s’ennuyait quelque peu & quand une fille, certes très cruche, était là pour le divertir, il fallait bien qu’il profite, non ? Donc le voila qui partait s’amuser avec une nana des plus moches qu’il ait jamais vu.
    Après des phrases toutes plus débiles les unes que les autres mais que la nana gobait à mort, Alexandre revient s’assoir à côté de son amie, l’écoutant. Il explosa de rire et montra un numéro dans son répertoire sous le nom de Brenda.

    « En plus avec un nom de Barbie pourrie. » s’esclaffa-t-il en reprenant place à côté de Brooky.

    Puis Alex mit ses pieds sur le siège en face, rangeant son portable et posant sa tête sur l’épaule de son amie. Il allait devoir se taper la fake pièce romantique du XXIe siècle. Oui, ça lui plaisait pas les films qui parlait d’amour, écoutez, on ne peut pas changer un Alexandre uu’
    Bref, comme le film commençait, il tâcha de se tenir tranquille, contre Brooky, justement pour ne pas lui faire honte et pour qu’elle puisse regarder tranquillement son film… Cependant, on ne change pas une équipe qui gagne et l’ennuie prit rapidement le beau blond qui se concentra sur les personnes en face d’eux. Des vieux. Qui rallerait sûrement d’un siège qui bouge trop ou de pop corn lancé… C’est pourquoi, pour faire discret devant Brooky, Alex tendit le bras, prit un pop corn et le mangea… Un deuxième, un troisième, un quatrième. Et le cinquième il le garda dans sa main. Il le lança sur la tête de la vieille devant ave un grand sourire de gamin, se retenant de rire. La vieille commençait à ronchonner devant eux et Alexandre dût se mordre l’intérieur de la joue pour ne pas éclater de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Brooklyn L. Newton
•• Admin // Le grand méchant loup
Brooklyn L. Newton


Nombre de messages : 445
Star de l'avatar : A.Greene
Libre pour les Topics ? : Oui, mais nan
Crédit de l'avatar : (c)Muffin &&' Absinthe $%345%#
Une petite photo de toi ;) : Un ciné ça te dis ? { Alex' 2lbgt2h
Date d'inscription : 14/02/2009

# You and me #
#Mon carnet d'adresse :
Côté ♥ ? :

Un ciné ça te dis ? { Alex' Empty
MessageSujet: Re: Un ciné ça te dis ? { Alex'   Un ciné ça te dis ? { Alex' Icon_minitimeLun 6 Avr - 19:48

    « En plus avec un nom de Barbie pourrie. » m'avait dit mon ami qui m'avait accompagné au cinéma avant de partir dans son délire qui ne me faisait pas du rire, non mais franchement parfois j'ai du mal à le comprendre. En allant draguer la blondinette là, bah dans ma tête je me dis qu'il a vraiment très mauvais goût. Alex' me montra son portable avec le nom et le numéro de sa nouvelle conquête. Une fois que la salle fut plongée dans le noir complet, mon ami posa ses pieds sur le siège qui était en face. Bon quelques minutes après il prit une poignée de mon précieux pop-corn, nan mais ça va pas sa tête ?! C'est mon pop-corn ! Il avait qu'à s'en acheter un paquet pour lui ! Non mais ! C'est mon paquet de pop-corn ! Enfin, entre nous si il avait acheté un deuxième paquet de pop-corn je l'aurais mangé à moi toute seule. Nan, mais c'est mon paquet, c'est la millième fois que je répète ça mais c'est le mien ! Ensuite, je ne sais pas si j'ai rêvé où si j'étais paranoïaque mais il me semblait que j'avais vu un truc voler vers les sièges de devant. Plus tard, j'entendis un léger "Toc" (oui j'ai l'ouïe très fine ). Une vieille femme ayant les cheveux très mal coiffé se leva, nous faisant la morale, genre "C'est pas bien d'embêter les gens" et des trucs barbant dans ce genre. Je regardais Alex' qui semblait être mort de rire. Ben, bravo mon ami ! La prochaine fois, je vais au cinéma avec tout le monde, sauf Alexandre ! Après quelques très longues minutes, la vieille repartit à sa place. J'en avais marre de ses leçons. Bref, avec tous ça j'ai raté plus de la moitié de mon film ! Bravo Alexandre ...
    Je fis la moue, pourquoi je ne pouvais pas regarder mon film tranquillement !? Comme tout le monde !? Pauvre de moi ...
Revenir en haut Aller en bas
https://liparis.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Un ciné ça te dis ? { Alex' Empty
MessageSujet: Re: Un ciné ça te dis ? { Alex'   Un ciné ça te dis ? { Alex' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un ciné ça te dis ? { Alex'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bon Alex ; C'est la journée où ta carte de crédit sera morte /hu { Alex & Estherichouu (l)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life in Paris  :: ● Paris City ● :: » Cinémas-
Sauter vers: