Life in Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 *Un verre, deux verres et ainsi de suite ... { PV }

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brooklyn L. Newton
•• Admin // Le grand méchant loup
Brooklyn L. Newton


Nombre de messages : 445
Star de l'avatar : A.Greene
Libre pour les Topics ? : Oui, mais nan
Crédit de l'avatar : (c)Muffin &&' Absinthe $%345%#
Une petite photo de toi ;) : *Un verre, deux verres et ainsi de suite ... { PV } 2lbgt2h
Date d'inscription : 14/02/2009

# You and me #
#Mon carnet d'adresse :
Côté ♥ ? :

*Un verre, deux verres et ainsi de suite ... { PV } Empty
MessageSujet: *Un verre, deux verres et ainsi de suite ... { PV }   *Un verre, deux verres et ainsi de suite ... { PV } Icon_minitimeSam 21 Mar - 18:29

    <<Un verre, deux verres et ainsi de suite ...>>
    Topic with : Esther G. Weston

    Aujourd'hui, un vendredi plus que paisible, enfin pas si paisible que ça ... Pourquoi me diriez-vous ? Tout simplement parce qu'il y a aujourd'hui une des soirée du siècle dans une boite de nuit de Paris. Ce qui la rend plus intéressante c'est que notre petit duo de brunette préférée "Bresther" y allait ! Oui, ces deux fêtardes ne rateront jamais les fêtes qui sont dites comme celle du "siècle".

    Bref, pour cette belle occasion, notre jeune petite Brooklyn s'était préparée une tenue bien à l'avance ce qui est normalement pas dans ses habitudes. Un petit jean sympathique accompagné d'un joli petit haut qu'elle avait acheté la veille.

    Spoiler:
    Enfin, après une où deux petites finitions légères sur sa coiffure et son maquillage, notre jeune brunette partit en direction de la porte d'entré de son joli petit appartement, pas si petit que ça en fin de compte. Elle prit quelques petites bricoles et les jeta sans vraiment savoir ce qu'elle avait empoigné dans son sac couleur brun chocolat. Elle jeta un rapide coup d'œil dans son sac et attrapa son portable, elle composa rapidement le numéro du fixe sa meilleure amie qu'elle connaissait par cœur.
    « - Allô ? » fit l'interlocuteur de la demoiselle de sa voix bien plus que mélodieuse.
    « - Allô ? Cocotte ? » répondit la demoiselle qui a composé le numéro du téléphone portable de sa meilleure amie.
    « - Oui, c'est moi, tu viens me chercher ? »
    « - Ouep' ma cocotte ! J'arrive dans à peu près cinq minute ça te vas ? »
    « - D'acc Lala ! A toute' » répondit la gracieuse Esther à sa meilleure amie avant de raccrocher.

    Hop, hop, hop ! La jolie Brooke attrapa de sa main droite ses clés pour ensuite refermer rapidement la porte de son appartement. La jeune brunette descendit dans le garage et commença la route rapide vers la maison des Weston. Elle toqua et sa meilleure apparut plus resplendissante que jamais.
    « - Waw, jolie tenue ma cocotte » s'exclama Brooklyn en voyant la splendide tenue de sa Esther.
    « - Merci. Bon on y va ? » lui répondit la belle petite Esther. Enfin, même si elles étaient en retard, notre jeune duo serait comme d'habitude entré dans l'entrée des V.I.P même si elles n'étaient pas très "importante". Bref, après quelques mètres les deux jeune délurée furent enfin arrivées à destination. La boîte de nuit "Dance ! Dance !".

    Les lumières éclairaient la piste de danse, des personnes non-inconnues des deux demoiselles étaient en train de boire, de danser où de draguer. C'est sur, la fête commençait bien ...

Revenir en haut Aller en bas
https://liparis.forumactif.org
Esther G. Weston
. Dangerous Admin .
Esther G. Weston


Nombre de messages : 231
Star de l'avatar : KStew
Libre pour les Topics ? : Nop'
Crédit de l'avatar : Sugarfall
Une petite photo de toi ;) : *Un verre, deux verres et ainsi de suite ... { PV } 12Untitled-14_by_unesrin
Date d'inscription : 15/02/2009

# You and me #
#Mon carnet d'adresse :
Côté ♥ ? :

*Un verre, deux verres et ainsi de suite ... { PV } Empty
MessageSujet: Re: *Un verre, deux verres et ainsi de suite ... { PV }   *Un verre, deux verres et ainsi de suite ... { PV } Icon_minitimeSam 28 Mar - 1:58

    <<Un verre, deux verres et ainsi de suite ...>>
    *Un verre, deux verres et ainsi de suite ... { PV } 414 *Un verre, deux verres et ainsi de suite ... { PV } 090327062455475701



    Un journée ordinaire venait de se dérouler. Un vendredi où je faisais encore semblant d'écouter les professeurs, depuis quelques temps, jouer la petite fille sage ne me plaisait plus autant. Je faisais de moins en moins des pieds et des mains pour sortir le soir avec Brooklyn, ne trouvant plus d'excuse à lui servir, et surtout n'en ayant plus l'envie. Il était, de toute façons, difficile de céder à la bouille d'ange que nous faisait Brooky quand elle désirait quelque chose. Ses yeux suppliant plein d'espoir à l'idée que je puisse accepter de venir m'amuser avec elle...
    J'avais l'impression de perdre totalement la notion du temps. Il devait être presque 20h, ou quelque chose comme ça et j'avais l'impression de sortir tout juste de l'université. J'avais, comme toujours, trainé à la sortie avec Brooklyn, j'avais pourtant finie les cours à 17h. Mais le temps que Brooky pipelette se décide enfin à me laisser rentrer chez moi il faisait déjà nuit.

    J'étais assise en tailleur sur mon lit, préparant ma tenue pour ce soir. En effet Brooklyn plus communément appelé "LafêtardenumberonedeParis" m'avait encore "invité" à m'incruster dans la fête du siècle, selon elle. C'était toujours ce qu'elle me servait pour que je daigne à accepter l'invitation. Je n'avais toujours pas trouvé de tenue potable à mettre pour la soirée et j'étais persuadé que si je venais en jean T-shirt Brooklyn me ferait une comédie, me disant que je ne faisais vraiment pas d'efforts pour m'habiller. Ce qui était vrai. Brooklyn venait toujours aux fêtes dans des tenues plus époustouflantes les unes que les autres. Moi ? J'étais l'amie qui accompagnait, je me faisais remarquer seulement quand c'était elle qui choisissait mes tenues, et encore, elle avait beaucoup plus de succès que moi. Je venais d'arrêter mon choix sur une veste que j'avais acheté avec Brooklyn dans une des nombreuses boutiques de Paris, aujourd'hui je ne saurais dire laquelle sans regarder l'étiquette... un bermuda noir tout simple, un T-shirt que j'avais aussi acheté avec elle et plusieurs accessoires, dont mon célèbre bracelet sans lequel je ne sortais jamais. Un cadeau de ma meilleure amie, Brooklyn. Je laissais mes cheveux détachés comme à mon habitude.
    Spoiler:
    Je venais à peine de me vêtir de ma tenue que mon téléphone fixe retentit depuis le salon. Je savais déjà de qui il s'agissait. Ca ne pouvait être qu'une personne. Je me ruais vers le téléphone, en manquant de tomber à cause du tapis du salon.
    - Allô ? Fis-je en décrochant, d'une voix qui se fit plus enthousiasme que je l'aurais souhaité.
    « - Allô ? Cocotte ? » répondit la voix clair de ma meilleure amie.
    - Oui, c'est moi, tu viens me chercher ?
    « - Ouep' ma cocotte ! J'arrive dans à peu près cinq minute ça te vas ? »
    - D'acc' Lala ! A toute'
    Sur ce, je raccrochais bruyamment le téléphone et enfilais tant bien que mal mes converses. Quand Brooklyn disait qu'elle arrivait dans à peu près 5 minutes elle ne mentait pas. Ce n'est pas qu'elle était ponctuel, du moins, elle l'était seulement lors des sorties shopping et pour les fêtes. Je souriais à cet simple pensée. Je me dirigeais vers la porte de mon appartement, attrapant au vol mon sac et mes clés que je fourrais dedans. Je me ruais vers la poignée de la porte quand la sonnerie retentit. 5 minutes pile.
    « - Waw, jolie tenue ma cocotte » Pas étonnant, nous l'avions choisis ensemble. Elle était vraiment resplendissante. C'était donc le fameux haut dont elle m'avait parlé. Il lui allait à ravir. Un large sourire se dessina sur mon visage, je la remerciais brièvement avant de lui rappeler que si nous ne nous dépêchions pas, la fête commencerait sans nous, et nous manquerions quelque chose de gros. Nous embarquâmes dans la superbe voiture de Brooky, un modèle que je ne connaissais pas. Je me demandais même si il était déjà sortit en France. A peine quelque minute plus tard, nous nous trouvions sur le parking de la boite de nuit "Dance ! Dance !". Le videur nous laissa entrer sans même nous demander notre nom. La musique était tellement forte que je les battements de mon coeur avaient du mal à se faire entendre dans ma tête. Je reconnaissais plusieurs tête parmi la foule. Beaucoup d'étudiants de l'université. Je crus même apercevoir mon frère. Si il était venu avec une fille je ne donnais pas cher de sa peau. Ce n'était pas l'environnement dans lequel je me sentais le plus à l'aise, mais étrangement, aujourd'hui j'avais envie de m'éclater avec Brooklyn.
    - On va au bar ? Proposais-je. Je ne pensais pas en proposant ça, que Brooklyn croirait que je désirais me souler dès mon arrivée. Elle me regarda bizarrement, entre l'étonnement et l'hilarité.
    - A moins que tu ne veuilles partir à la chasse à l'homme... mais je ne sais pas si j'arriverais à tenir ma langue si mon frère me soumet à son interrogatoire habituel sur toi...
Revenir en haut Aller en bas
https://liparis.forumactif.org
Brooklyn L. Newton
•• Admin // Le grand méchant loup
Brooklyn L. Newton


Nombre de messages : 445
Star de l'avatar : A.Greene
Libre pour les Topics ? : Oui, mais nan
Crédit de l'avatar : (c)Muffin &&' Absinthe $%345%#
Une petite photo de toi ;) : *Un verre, deux verres et ainsi de suite ... { PV } 2lbgt2h
Date d'inscription : 14/02/2009

# You and me #
#Mon carnet d'adresse :
Côté ♥ ? :

*Un verre, deux verres et ainsi de suite ... { PV } Empty
MessageSujet: Re: *Un verre, deux verres et ainsi de suite ... { PV }   *Un verre, deux verres et ainsi de suite ... { PV } Icon_minitimeJeu 2 Avr - 19:15

    Nous étions arrivée depuis peu de temps à la soirée, en fait nous n'avions pas vraiment de but particulier à par nous amuser toute la nuit et nous retrouver fatiguée le lendemain.
    - On va au bar ? me proposa ma meilleure amie. Je fis une drôle de tête. On a pas que ça à faire ma cocotte mais voyant que je fis une sorte de grimace, ma chère amie se mit à rectifier sa phrase.
    - A moins que tu ne veuilles partir à la chasse à l'homme... mais je ne sais pas si j'arriverais à tenir ma langue si mon frère me soumet à son interrogatoire habituel sur toi... dit-elle de sa voix bien plus que mélodieuse.
    « - Non, mais non ! Je suis trop fidèle pour faire ça voyons ! » n'ayant rien à faire de particulier à par regarder des personnes non-inconnue se déhancher sur la piste. Je finis par me diriger vers le bar suivie de ma chère amie Esther. Je m'installais doucement sur la chaise de bar en prenant soin de ne pas faire tomber quoique se soit de ma poche. Je posais mon sac dans un coin du bar, sachant que j'en avais marre de le porter à mon épaule. Esther s'installa sur la chaise d'à côté bien plus que gracieusement. Le barman bien trop occupé à draguer une femme n'avait pas vu que nous nous étions installé. Alors, en ayant marre du silence (façon de parler sachant que notre duo est dans une boîte). J'engageais la conversation avec ma meilleure amie depuis des lustres.
    « - Dis, Esther ... » Ma meilleure amie me regarda avec son air de "Oui ? Tu veux me dire quelque chose ?".
    « - Tu crois que ton frère il est fidèleuuuh T.T »


    [HJ : Un peu beaucoup nul désolé T.T]
Revenir en haut Aller en bas
https://liparis.forumactif.org
Contenu sponsorisé





*Un verre, deux verres et ainsi de suite ... { PV } Empty
MessageSujet: Re: *Un verre, deux verres et ainsi de suite ... { PV }   *Un verre, deux verres et ainsi de suite ... { PV } Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
*Un verre, deux verres et ainsi de suite ... { PV }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TOPSITE [ Votez toutes les deux heures SVP.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life in Paris  :: ● Paris City ● :: » Bars et Cafés :: » Boites de nuit-
Sauter vers: