Life in Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Alexa S. Duval {E.C.}

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Alexa S. Duval

Alexa S. Duval


Nombre de messages : 2
Star de l'avatar : Lily Loveless
Libre pour les Topics ? : Quand je serais validée =)
Crédit de l'avatar : Devilsova
Une petite photo de toi ;) : Alexa S. Duval {E.C.} Vxf4zl
Date d'inscription : 24/04/2009

Alexa S. Duval {E.C.} Empty
MessageSujet: Alexa S. Duval {E.C.}   Alexa S. Duval {E.C.} Icon_minitimeVen 24 Avr - 23:57

    Alexa S. Duval {E.C.} Lilyloveless1

    .....
    Alexa S. Duval
    #Feat; Lily Loveless
    .....

      Name» Duval.
      Surname» Alexa Savannah, dite Alex ou Lexa.
      Age» 18 ans.
      Date de naissance» 31 juillet 1991.
      Lieu de naissance» Toulouse, France.
      Groupe» Probablement "Others", mais vous pouvez mettre Alexa à peu près où vous voulez...^^





----------------------------------------------


    « Nan, mais t'sais ! Je me met du fond de teint pour être aussi belle !»
    Physique; Bien que cela ne se remarque pas forcément, Alexa est une jeune femme plutôt grande, et dépasse sans aucun mal les autres demoiselles de son âge d'au moins une demie tête. Pourtant, Alex' est très bien proportionnée, et même de loin, elle ne ressemble pas à un spaghetti habillé.
    Miss Duval n'est cependant pas très jolie, quoique elle possède un certain charme. Elle est mignonne, voilà tout. Rien de bien exceptionnel en soi, Alexa est du genre des filles que l'on croise aisément à chaque coin de rue, si l'on se fie uniquement à son physique. Pourtant, sa façon de s'habiller, quelque peu décalée, et ses courts cheveux platine, font que la demoiselle se démarque parmi les autres. Amatrice d'accessoires divers, Alexa agrémente souvent ses tenues de colliers et foulards, faisant se son style vestimentaire quelque chose de très excentrique.


    « Je suis trop trop jalouse !»
    Caractère; La principale qualité d'Alexa est son incroyable ouverture d'esprit. Jamais elle ne critiquera un choix, un goût ou une décision, bien au contraire. Alex' est capable de tout entendre et de tout accepter, qu'il s'agisse par exemple de religion. Elle-même étant lesbienne, ne s'en cachant pas le moins du monde, et ayant souffert de certaines critiques, Alexa ne se permettra jamais une telle chose.
    De plus, Alexa est une demoiselle très franche, qui n'hésite pas à donner son point de vue, sans jamais jouer les hypocrites. Elle ne manque toutefois pas de tact, et essaye de dire les choses avec délicatesse, même si cela n'est pas toujours facile à entendre.
    Enfin, la blondinette à la fâcheuse tendance à s'énerver rapidement. Qu'il s'agisse d'un commentaire à son égard ou d'une activité qu'elle ne réussit pas du premier coup, Alexa sera sur les nerfs et n'est pas dans ce cas très sympathique... Au contraire, elle peut même en devenir insupportable, car lorsqu'elle commence à piquer sa petite crise, rien ne peut l'arrêter. Alexa essaye cependant de faire attention à ses actions et paroles, histoire de ne pas blesser les autres dans ses accès de colère, mais elle a beaucoup de mal à se contrôler, ne se rendant même pas compte qu'elle attriste tout le monde.
    Alexa reste pourtant une jeune femme agréable, malgré son caractère bien trempé.


    « Tu veux écouter mon histoire ? Okay' !»
    Histoire; 10 lignes min.


----------------------------------------------


    « T'veux en savoir plus ? Pas de problème !»

    As-tu un don pour quelque chose ?; Alexa n'a pas de don particulier, si ce n'est qu'elle se passionne pour la photographie. Ses clichés s'enchaînent, et elle-même ne quitte jamais son appareil photo dernier cri, incorporé à son téléphone portable, ce qui est vraiment pratique. Parmi les modèles préférés de la blonde, les jumelles Johnson, et particulièrement sa petite amie Emilie, qu'elle trouve photogénique, au style fascinant.

    As-tu un gros compte en banque ?; Alexa a de petits revenus, et fait partie de la classe sociale moyenne. Elle n'est pas pauvre, mais elle évite toutefois les trop gros écarts. Cependant, cela ne la gêne pas plus que ça, Alexa a apprit à vivre avec peu de moyens. Son appartement n'a rien de grandiose, et a donc un loyer relativement abordable, sa nourriture est soigneusement choisie parmi les offres promotionnelles, et ses vêtements, qu'elle arrange à sa manière, proviennent de friperies, quand elle ne les coud pas elle-même. Son rythme de vie s'est donc adapté à son compte en banque, et cela lui convient.

    Ta famille; Tous deux avocats renommés, les parents de Alexa avaient planifié les études de leur fille dès sa naissance, lui prévoyant une carrière formidable dans le droit. Or, Alexa n'était pas du tout branchée juridique, ce qui commença à énerver ses chers géniteurs. Ajoutons à cela la tendance de la blondinette à participer à des fêtes arrosées... Mais le pire, c'est encore le fait que Alexa aime les filles. Dans le reste de la famille, seule Margaux, sa cousine, s'entend bien avec elle. Toutes deux sont très complices, leur différence d'âge étant faible. Cependant, la famille d'Alex' vivent tous dans le sud de la France, où elle même a vécu toute son enfance -elle a d'ailleurs gardé un accent toulousain très reconnaissable- et son départ pour Paris a un peu coupé les ponts avec eux.

    Tes liens avec; Cela fait de longs mois que Alexa n'a pas eu de nouvelles de ses parents. Ceux-ci n'ayant jamais vraiment accepté l'orientation sexuelle de leur fille, ils ont cessé de faire des efforts de diplomatie avec elle à sa majorité, la mettant ainsi quasiment à la porte, et l'obligeant à se débrouiller toute seule. Seule sa cousine Margaux a gardé des contacts avec elle, mais la famille de Alexa résident dans le sud de la France, les échanges ne sont pas toujours faciles...

    Tes liens avec les autres;



----------------------------------------------


    « C'est fini ? Dommage !»

    Prénom/Pseudo» G., Ella...
    Age» 15 ans
    Ta note de RP» A vous de juger
    Fréquence de connexion» 6/7 environ
    Comment as-tu découvert le forum ?» Quadruple compte !? x)
    Qu'en pense-tu ?» ♥️
    Code»
    Spoiler:
    Autre ?»



©️ Inspiré de la fiche de flavor-of-the-week


Dernière édition par Alexa S. Duval le Jeu 30 Avr - 19:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brooklyn L. Newton
•• Admin // Le grand méchant loup
Brooklyn L. Newton


Nombre de messages : 445
Star de l'avatar : A.Greene
Libre pour les Topics ? : Oui, mais nan
Crédit de l'avatar : (c)Muffin &&' Absinthe $%345%#
Une petite photo de toi ;) : Alexa S. Duval {E.C.} 2lbgt2h
Date d'inscription : 14/02/2009

# You and me #
#Mon carnet d'adresse :
Côté ♥ ? :

Alexa S. Duval {E.C.} Empty
MessageSujet: Re: Alexa S. Duval {E.C.}   Alexa S. Duval {E.C.} Icon_minitimeSam 25 Avr - 10:55

Re welc' ^.^ on aura vraiment tous les personnages de Skins XD
Revenir en haut Aller en bas
https://liparis.forumactif.org
Alexa S. Duval

Alexa S. Duval


Nombre de messages : 2
Star de l'avatar : Lily Loveless
Libre pour les Topics ? : Quand je serais validée =)
Crédit de l'avatar : Devilsova
Une petite photo de toi ;) : Alexa S. Duval {E.C.} Vxf4zl
Date d'inscription : 24/04/2009

Alexa S. Duval {E.C.} Empty
MessageSujet: Re: Alexa S. Duval {E.C.}   Alexa S. Duval {E.C.} Icon_minitimeSam 25 Avr - 13:15

    Ouais, bientôt il faudra renommer le forum ^^
    Mais bon, j'ai prit Lily juste parce qu'Emilie voulait que je la prenne...

    Merci Brooky =)
Revenir en haut Aller en bas
Anna M. Torres
    « You're so Sad maybe you should buy a Happy Meal »

Anna M. Torres


Nombre de messages : 110
Star de l'avatar : Selena Gomez
Libre pour les Topics ? : Oui =)
Crédit de l'avatar : Leavesden > A.E
Une petite photo de toi ;) : Alexa S. Duval {E.C.} 488679SELENAGOMEZGIF1
Date d'inscription : 21/02/2009

# You and me #
#Mon carnet d'adresse :
Côté ♥ ? : Il fait boum boum & il est tout rouge xD

Alexa S. Duval {E.C.} Empty
MessageSujet: Re: Alexa S. Duval {E.C.}   Alexa S. Duval {E.C.} Icon_minitimeSam 25 Avr - 13:18

    Encore toi XD Reuh Welc'
    ( vive skins ♥️ )
Revenir en haut Aller en bas
Eley Koch
    MAAANINEshe shows you her tongue.

Eley Koch


Nombre de messages : 47
Star de l'avatar : Hayley Williams
Libre pour les Topics ? : Yes, I can ! =P
Crédit de l'avatar : tiin0
Une petite photo de toi ;) : Alexa S. Duval {E.C.} Dmv8fa
Date d'inscription : 30/03/2009

Alexa S. Duval {E.C.} Empty
MessageSujet: Re: Alexa S. Duval {E.C.}   Alexa S. Duval {E.C.} Icon_minitimeSam 25 Avr - 18:39

OH (L)____(L)
Merci Ella, t'es la meilleure <3
Revenir en haut Aller en bas
Brooklyn L. Newton
•• Admin // Le grand méchant loup
Brooklyn L. Newton


Nombre de messages : 445
Star de l'avatar : A.Greene
Libre pour les Topics ? : Oui, mais nan
Crédit de l'avatar : (c)Muffin &&' Absinthe $%345%#
Une petite photo de toi ;) : Alexa S. Duval {E.C.} 2lbgt2h
Date d'inscription : 14/02/2009

# You and me #
#Mon carnet d'adresse :
Côté ♥ ? :

Alexa S. Duval {E.C.} Empty
MessageSujet: Re: Alexa S. Duval {E.C.}   Alexa S. Duval {E.C.} Icon_minitimeSam 25 Avr - 18:40

    Poste pas dans présentation alors que t'es pas validé avec Eley Tepuu u__u

    Je plaisante, je plaisante XD ...
Revenir en haut Aller en bas
https://liparis.forumactif.org
Alexandre M. Crimson
    « Mords toi la langue , Tu vas finir par me plaires. »

Alexandre M. Crimson


Nombre de messages : 399
Star de l'avatar : Alex Pettyfer
Libre pour les Topics ? : Bien sur =]
Crédit de l'avatar : Lutine
Une petite photo de toi ;) : Let&#39;sPlay !
Date d'inscription : 22/03/2009

# You and me #
#Mon carnet d'adresse :
Côté ♥ ? :

Alexa S. Duval {E.C.} Empty
MessageSujet: Re: Alexa S. Duval {E.C.}   Alexa S. Duval {E.C.} Icon_minitimeSam 25 Avr - 18:45

    Je suis là =D
Revenir en haut Aller en bas
Brooklyn L. Newton
•• Admin // Le grand méchant loup
Brooklyn L. Newton


Nombre de messages : 445
Star de l'avatar : A.Greene
Libre pour les Topics ? : Oui, mais nan
Crédit de l'avatar : (c)Muffin &&' Absinthe $%345%#
Une petite photo de toi ;) : Alexa S. Duval {E.C.} 2lbgt2h
Date d'inscription : 14/02/2009

# You and me #
#Mon carnet d'adresse :
Côté ♥ ? :

Alexa S. Duval {E.C.} Empty
MessageSujet: Re: Alexa S. Duval {E.C.}   Alexa S. Duval {E.C.} Icon_minitimeSam 25 Avr - 19:47

C'est bon tu peux circuler : D
Revenir en haut Aller en bas
https://liparis.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Alexa S. Duval {E.C.} Empty
MessageSujet: Re: Alexa S. Duval {E.C.}   Alexa S. Duval {E.C.} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alexa S. Duval {E.C.}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life in Paris  :: » Présentations-
Sauter vers: