Life in Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Bon Alex ; C'est la journée où ta carte de crédit sera morte /hu { Alex & Estherichouu (l)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brooklyn L. Newton
•• Admin // Le grand méchant loup
Brooklyn L. Newton


Nombre de messages : 445
Star de l'avatar : A.Greene
Libre pour les Topics ? : Oui, mais nan
Crédit de l'avatar : (c)Muffin &&' Absinthe $%345%#
Une petite photo de toi ;) : Bon Alex ; C'est la journée où ta carte de crédit sera morte /hu { Alex & Estherichouu (l) 2lbgt2h
Date d'inscription : 14/02/2009

# You and me #
#Mon carnet d'adresse :
Côté ♥ ? :

Bon Alex ; C'est la journée où ta carte de crédit sera morte /hu { Alex & Estherichouu (l) Empty
MessageSujet: Bon Alex ; C'est la journée où ta carte de crédit sera morte /hu { Alex & Estherichouu (l)   Bon Alex ; C'est la journée où ta carte de crédit sera morte /hu { Alex & Estherichouu (l) Icon_minitimeSam 4 Avr - 14:32

    Les samedis étaient surement mes jours préférés, peut être parce qu'il n'y avait pas de cours ennuyants ces jours là et surtout que le lendemain je pouvais faire la grasse-matinée. Bon bref, aujourd'hui on était samedi, je me suis levée super tôt, à dix heures et demie plus précisément. Je me suis habillée bah, normalement. Jean et tee-shirt très simple accompagné d'une veste. En fait, c'était aujourd'hui qu'on allait s'éclater avec Esther. On avait prévu un programme d'enfer. J'attrapais rapidement mon portable avant de composer le numéro de ma très chère meilleure amie.
    « - Allo ? »
    « - Allo ? Esther ? »
    « - Oui, c'est moi. »
    « - C'est aujourd'hui. »
    « - Oui ! » dit-elle avant quelques très longues minutes de papotage. Quelle intéressante conversation me diriez-vous. Bah oui, bah c'est ça les conversations de fille. J'enfilais des chaussures sans vraiment faire attention à leur forme, couleur et tout le tralala. Je me dirigea de pas rapides vers le garage avant de conduire vers la maison de ma meilleure amie. Esther m'avait dit au téléphone qu'elle se chargerait de prévenir Alexandre du fait qu'on allait au cinéma. Une fois arrivée devant la maison de celle-ci, je klaxonnais bruyamment.
    « - J'arrive ! » cria-t-elle de sa voix mélodieusement mélodieuse. Quelques minutes après, ma très chère meilleure amie fit enfin son apparition et monta gracieusement dans ma voiture.
    « - Ça va ? » lui ai-je demandé, sachant que je n'avais pas grand chose à lui dire.
    « - Ça va, ça va. » Notre chemin se passa sans encombre, pas de bouchon aujourd'hui ce qui était étonnant pour un samedi. Nous arrivons quelques minutes devant le grand cinéma. Je fis tout le tralala qui nécessaire pour ma voiture. Enfin, après l'avoir garé, Esther et moi étions plantée là devant le cinéma, au milieu des gens qui entraient et sortaient du cinéma. Nous attendions Alexandre. Mais celui-ci était en retard ... L'attente était si longue que j'avais finis par demander à ma meilleure amie Esther si elle lui avait bien envoyer le SMS où l'appel pour le prévenir qu'on le forçait à aller au cinéma et qu'il n'avait pas le droit de refuser, elle m'a répondu qu'elle lui avait bien envoyé le message. Bref, pour faire passer le temps nous avons décidé de papoter sur tout et rien. C'était bien Alex' ça, presque toujours en retard.
    « - On va voir quel film ? » demandais-je à Esther qui semblait compter les gens qui portaient sur eux un manteau noir. Dix minutes plus tard, Alexandre n'avait toujours pas fait apparition dans le cinéma. Moi, je crois qu'il est occupé avec une poulette. Enfin, Esther qui semblait vraiment être énervée de l'attente qui durait si longtemps. Alors, ma meilleure amie prit son portable qui était dans sa poche et composa le numéro de son ami qui était aussi le mien Alexandre.


    [HJ : Pas d'inspi T.T ]
Revenir en haut Aller en bas
https://liparis.forumactif.org
Alexandre M. Crimson
    « Mords toi la langue , Tu vas finir par me plaires. »

Alexandre M. Crimson


Nombre de messages : 399
Star de l'avatar : Alex Pettyfer
Libre pour les Topics ? : Bien sur =]
Crédit de l'avatar : Lutine
Une petite photo de toi ;) : Let'sPlay !
Date d'inscription : 22/03/2009

# You and me #
#Mon carnet d'adresse :
Côté ♥ ? :

Bon Alex ; C'est la journée où ta carte de crédit sera morte /hu { Alex & Estherichouu (l) Empty
MessageSujet: Re: Bon Alex ; C'est la journée où ta carte de crédit sera morte /hu { Alex & Estherichouu (l)   Bon Alex ; C'est la journée où ta carte de crédit sera morte /hu { Alex & Estherichouu (l) Icon_minitimeLun 27 Avr - 21:15

    Okayh. Il était debout. Un samedi matin, à dix heures, parce que les très chères Esther & Brooklyn voulaient le traîner à leur séance shopping avec sa carte de crédit, bien sûr, à leur séance cinéma et à leur restaurant super cher qui tue & tout mais où les serveuses sont vraiment pas mal du tout dans leur genre. Avec la plus grande flemme du monde, Alexandre s’était tiré du lit. Difficilement, il était allez prendre son petit dej’ et sa douche. Un petit déjeuner… Ca faisait tellement longtemps ! Eh ouais, aujourd’hui il avait décidé de rester clean pour accompagner les deux miss. Il devait surtout faire très attention à ses dépenses… Bah ouais, fallait pas non plus que ses parents aient des crises cardiaques. Quoique… Après y aurait sûrement un héritage en béton… Pourquoi pas, après tout ? (a)

    Cinéma à onze heures. Il n’avait pas le temps d’aller acheter un truc, parce que le shopping était une obsession chez lui… Bon, tant pis ! En entrant dans sa voiture, Alexandre s’alluma une cigarette, ouvrit la fenêtre et démarra. Onze heure trente. Ouais, il avait le temps pour un petit café. Après avoir fait une halte au Starbuck qui avait duré dix minutes, il retourna dans sa voiture et, au bout de cinq minute, repartit dans sa voiture. Non vraiment, il avait le temps pour aller acheter un petit truc, il était que quarante-cinq. C’est pour ça qu’il alla dans une boutique Hugo Boss, sans vraiment savoir ce qu’il allait prendre. Okayh, c’était cool, il y avait pas trop de monde et il ne serait certainement pas en retard. Une demoiselle au comptoir lui faisait de l’œil et lui, l’air de rien, se dirigeait vers les rayons qui semblaient l’appeler.

    Arrivé au comptoir, une nouvelle cravate, une nouvelle chemise, un nouveau boxer et un nouveau parfum en mains, Alex posa le tout avant de sourire à la vendeuse avec charme. Quoi ? La carte de réduction ? C’était bête il l’avait oublié à la maison, mais oui, bien sûr qu’il avait un compte ici. Après avoir eu sa réduction d’un compte qui n’existait même pas, le blond tendit sa carte de crédit et paya. Dix minutes après, il était dans sa voiture. Argh, cinquante-cinq, ça coinçait un max là, les filles allaient le tuer. Il sortit de sa voiture, et, juste à ce moment là, Esther l’appela, apparemment très en colère… Oups !

    « Esther, chérie, désolée. J’arrive tout de suite, je suis à l’angle du ciné’, je vous vois. »

    Il raccrocha, faisant un petit geste de la main aux filles. Mais il avait prévu le coup pour s’excuser, après tout, il n’était pas un garçon mal élevé.
    Arrivé à leur hauteur, il jeta un coup d’œil méfiant à Esther… Il ne voulait pas non plus qu’elle lui saute dessus. Il embrassa Brooklyn sur la joue, fit de même avant de leur tendre, à chacune, une rose rouge, pour s’excuser.

    « De toute manière, il ya toujours quinze minutes de pub… »
Revenir en haut Aller en bas
 
Bon Alex ; C'est la journée où ta carte de crédit sera morte /hu { Alex & Estherichouu (l)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un ciné ça te dis ? { Alex'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life in Paris  :: ● Paris City ● :: » Cinémas-
Sauter vers: