Life in Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Et celle-là !? T'en penses quoi ? [PV]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pandora V. Kingsley

Pandora V. Kingsley


Nombre de messages : 127
Star de l'avatar : Rachel Bilson
Libre pour les Topics ? : Bien sûr ! =)
Crédit de l'avatar : Stella
Une petite photo de toi ;) : Et celle-là !? T'en penses quoi ? [PV] 2nbce13
Date d'inscription : 22/02/2009

# You and me #
#Mon carnet d'adresse :
Côté ♥ ? : A. ?

Et celle-là !? T'en penses quoi ? [PV] Empty
MessageSujet: Et celle-là !? T'en penses quoi ? [PV]   Et celle-là !? T'en penses quoi ? [PV] Icon_minitimeSam 28 Mar - 17:59

    L'avantage quand on n'a pas de travail fixe, c'est qu'on peut faire ce qu'on veut quand on veut. Et ceci, Pandora ne l'échangerait pour rien au monde. C'était si agréable de se lever le matin, ou plutôt en début d'après-midi, de prendre son temps dans un bain, de se faire chouchouter par une coiffeuse, et de passer des heures à choisir quoi porter durant la soirée, qui allait se terminer avec une bouteille de vodka à la main, un garçon rencontré cinq minutes auparavant au bras.
    Cependant, lorsqu'on se lève trop tôt, on ne sait pas quoi faire pour tuer les heures avant la-dite soirée bien arrosée. Il faut s'occuper, faire quelque chose. Sortir. En tout cas, Pandora ne pouvait pas rester enfermée chez elle à dix heures et demie du matin, dans l'incapacité totale de dormir encore.

    Comme à chaque fois qu'elle s'ennuyait de la sorte, Pandora sortit, héla un taxi et regarda les passants tandis qu'on l'emmenait vers les boutiques de luxe, où elle allait encore claquer une fortune dans des tenues qu'elle ne porterait qu'une fois, au mieux. Seulement, la solitude l'écrasait, et elle en avait déjà assez, de piétiner seule entre les rayonnages. Au bout d'un petit quart d'heure, pendant lequel elle n'avait absolument rien acheté, Pandora se décidé à demander à quelqu'un de son répertoire de la rejoindre, et elle aviserait alors de ce qu'elle ferait, continuer son shopping, ou faire autre chose.

    Son téléphone à la main, elle ouvrit son répertoire, qui surligna immédiatement le premier nom de la longue liste : Alexandre Crimson. Elle ne l'avait pas appelé depuis des semaines d'ailleurs, heureusement qu'il était en haut de la liste, ou elle l'aurait complètement oublié...
    Regardant à nouveau l'heure, elle appuya sur la touche verte, et colla son appareil contre son oreille, attendant qu'il décroche. Après tout, elle pouvait tenter de rattraper le temps perdu... Elle le réveillerait sûrement, mais ceci était le cadet de ses soucis. Au contraire, s'il était avec une autre fille qu'elle, Pandora serait ravie de le faire se lever pour répondre. Elle était encore verte de rage. Elle, Pandora Kingsley, trompée...

    Messagerie. Génial. Elle allait devoir laisser un message dans le vide...

    "Hey, Alex, c'est Pandora. Bon, ça fait longtemps qu'on s'est pas vus, donc si tu es disponible, je fais du shopping dans les boutiques de luxe, rejoints moi. Bisous, et à tout à l'heure j'espère."

    Pandora détestait parler aux messageries. Elle se trouvait stupide, de parler à une machine qui enregistrait sa voix.
    Soupirant de lassitude, Pandora rangea son téléphone dans son petit sac, et continua d'errer dans les rayons, sans toutefois rien essayer, jetant souvent de rapides coups d'œil à l'horloge du magasin.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre M. Crimson
    « Mords toi la langue , Tu vas finir par me plaires. »

Alexandre M. Crimson


Nombre de messages : 399
Star de l'avatar : Alex Pettyfer
Libre pour les Topics ? : Bien sur =]
Crédit de l'avatar : Lutine
Une petite photo de toi ;) : Let'sPlay !
Date d'inscription : 22/03/2009

# You and me #
#Mon carnet d'adresse :
Côté ♥ ? :

Et celle-là !? T'en penses quoi ? [PV] Empty
MessageSujet: Re: Et celle-là !? T'en penses quoi ? [PV]   Et celle-là !? T'en penses quoi ? [PV] Icon_minitimeSam 28 Mar - 18:44

    Oh non… Pitié non… Pas le portable… Pas deux matins de suite… Ne pouvait-il pas dormir tranquillement ? Il fallait sans cesse qu’on l’appelle pour qu’il sorte, mais il était fatigué le petit Alexandre… Bref, tout ça pour dire qu’il ne décrocherait pas cette fois-ci et puis tant pis. Si c’était Brooky qui voulait le ramener au ciné encore une fois, il allait faire le mort… Si c’était Esther qui voulait aller boire un café, il allait faire le mort… Bref. Il allait faire le mort pour tout le monde. Pour tout le monde ? Non. Le répondeur se déclencha et une voix qu’il connaissait presque par cœur laissa un message. Pandora. Qui voulait le voir. Whaouh. Ca, c’est un évènement. Le blond se redressa subitement et écouta le message. Shopping. Boutique de luxe. Pourquoi tout le monde le voulait pour faire les boutiques ?

    Le blond resta perplexe devant le message et sursauta en sentant les couvertures bougées… Une demoiselle était couchée à ses côtés, endormie. C’était à cause de ça que Pandora et lui n’était plus ensemble… Parce qu’il ne savait pas rester avec une seule personne. Elle devait être tombée sur la tête pour lui reparler et vouloir faire les boutiques avec lui. Mais ça lui disait bien à Alexandre… D’ailleurs, ni une ni deux, il était debout, en boxer, et il s’étira longuement, difficilement. L’autre, la fille, dans son lit, semblait complètement endormie. Fallait quand même la virer de là… Sans cœur. Il s’approcha d’elle, la réveilla lentement, ses habits en mains, il les lui tendit quand elle ouvrit les yeux.

    « Il est temps que tu partes. » murmura-t-il, alors qu’elle répondait quelque chose. Surprit, il écarquilla les yeux. « Ca ne te regarde pas vraiment de savoir qui c’était sur ma messagerie. »

    Sans sentiments, il la vira de chez lui puis alla prendre une douche. Il ressortit, habillé avec un jean, une chemise noire et une longue veste de la même couleur [x].Il s’alluma une cigarette et appela un taxi.
    Dix minutes plus tard, il était dans le véhicule et attendait patiemment qu’il arrive aux boutiques de luxe. Lorsque le taxi s’arrêta, il sortit et s’arrêta dans la rue, ne sachant pas où pouvait se trouver Pandora. Quoique… Se rappelant de son magasin fétiche, il se dirigea rapidement vers celui-là. Ni une, ni deux, il entra dans le magasin et une soudaine bouffée de parfum féminin l’emplit. Chanel.

    Elle était repérable entre milles, au milieu des habits, choisissant une robe certainement pour la fête de ce soir. Mettant ses mains dans ses poches, Alexandre progressa lentement vers la belle brune, se mettant derrière elle. Il examina la robe qu’elle tenait en main puis, sans jeter un seul regard à son corps qu’il connaissait déjà, il murmura :

    « Elle t’irais bien Princesse… »

    Puis il s’éloigna de quelque pas, refusant de lui faire peur et surtout, ne voulant pas avoir une claque en pleine figure… C’était peut-être un propos déplacé après tout ce temps…
Revenir en haut Aller en bas
Pandora V. Kingsley

Pandora V. Kingsley


Nombre de messages : 127
Star de l'avatar : Rachel Bilson
Libre pour les Topics ? : Bien sûr ! =)
Crédit de l'avatar : Stella
Une petite photo de toi ;) : Et celle-là !? T'en penses quoi ? [PV] 2nbce13
Date d'inscription : 22/02/2009

# You and me #
#Mon carnet d'adresse :
Côté ♥ ? : A. ?

Et celle-là !? T'en penses quoi ? [PV] Empty
MessageSujet: Re: Et celle-là !? T'en penses quoi ? [PV]   Et celle-là !? T'en penses quoi ? [PV] Icon_minitimeSam 28 Mar - 19:15

    Pandora prenait des cintres et les reposait, déçue. Cela faisait vingt minutes qu'elle tournait en rond, observant les robes dans les moindres détails sans prendre la peine de les essayer, sous le regard inquiet des vendeuses. Elles avaient l'habitude de voir Pandora dévaliser le magasin en cinq minutes, et voilà qu'en plus de vingt minutes elle n'avait rien enfilé. Ceci était loin d'être commun, et Pandora se surprit elle-même. Elle regardait l'heure toutes les trente secondes, qui lui paraissaient être une éternité.
    Jamais il ne prendra la peine de se lever aussi tôt pour la retrouver, finalement. Certes, cela faisait longtemps, mais il devait avoir trouvé mieux. Pauvre Pandora, elle allait mettre ses nerfs en pelotes pour un ancien petit ami qui l'avait trompée. Et dire qu'elle avait encore gardé son numéro et qu'elle allait peut-être s'apprêter à le revoir... A cet instant précis, Pandora se demanda ce qui lui était passé par la tête. Si elle n'avait pas encore récupéré de sa fête de la veille, et des quantités d'alcool qu'elle avait avalées. En temps normal, elle n'aurait jamais fait ça.

    Cependant, un léger sourire s'afficha sur ses lèvres roses lorsqu'elle entendit cette voix connue derrière elle. Pandora pourrait la reconnaitre entre mille, certainement. Pourtant, lorsqu'elle se retourna pour lui faire face, la jeune femme s'efforça de cacher son sourire. Il lui restait un peu de dignité pour ne pas, en plus, se montrer plus ravie que nécessaire.


    "Bonjour, Alexandre."
    dit-elle simplement.
    "Tu sais, toutes ces robes m'iraient bien. Et je ne suis plus ta Princesse."

    Franchement, il ne manquait pas de culot, quand même. Après tant de temps, il l'appelait encore comme ça. Ça en était presque déplacé.
    Toutefois surprise, Pandora regarda pour une énième fois l'horloge du magasin. Vingt minutes qu'elle avait raccroché. Il avait fait exceptionnellement vite... Dans ses souvenirs, Alexandre avait toujours été en retard, partout et n'importe quand. A croire que cette fois-ci il s'était dépêché. Ou alors, il n'avait vraiment rien d'autre à faire, au choix.

    Adressant un sourire poli, reposant la robe, trop longue, la jolie brune leva la tête. Il en mesurait deux de plus qu'elle, malgré ses hauts talons. C'était assez énervant, d'être toute petite, mais Pandora devait s'en contenter.


    "Tu vas bien ?" finit-elle par dire, brisant les quelques secondes de silence qui venaient de s'installer.

    Replaçant une mèche de cheveux bruns derrière son oreille, Pandora continua d'arpenter les rayons à la recherche d'une robe. Elle en avait des dizaines jamais portées chez elle, mais le shopping était la meilleure cure pour passer le temps. Choisissant quelques modèles, suivie de près par le grand blond, Pandora tenta de s'imaginer son "ami" comme une de ses nombreuses camarades avec lesquelles elle faisait ses achats. C'était lui qu'elle avait fait venir, il devait l'aider, sinon, sa présence n'aurait aucun intérêt.


    "Je vais l'essayer, tu me diras ce que t'en penses ?"

    Pandora désigna la robe rouge qu'elle tenait. Filant dans une cabine, elle abandonna Alexandre de l'autre côté du rideau, tandis qu'elle remontait la fermeture du vêtement.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre M. Crimson
    « Mords toi la langue , Tu vas finir par me plaires. »

Alexandre M. Crimson


Nombre de messages : 399
Star de l'avatar : Alex Pettyfer
Libre pour les Topics ? : Bien sur =]
Crédit de l'avatar : Lutine
Une petite photo de toi ;) : Let'sPlay !
Date d'inscription : 22/03/2009

# You and me #
#Mon carnet d'adresse :
Côté ♥ ? :

Et celle-là !? T'en penses quoi ? [PV] Empty
MessageSujet: Re: Et celle-là !? T'en penses quoi ? [PV]   Et celle-là !? T'en penses quoi ? [PV] Icon_minitimeDim 29 Mar - 1:37

    Lorsqu’Alexandre la vit se retourner, son sourire ne s’effaça pas, mais quelque chose en lui ce brisa. Après tout, Alexandre c’était le premier numéro qu’on devait trouver dans un répertoire, elle devait l’avoir appelé par plus grand hasard parce qu’il était en premier sur sa liste. Si ça ne lui plaisait pas qu’il soit là, il pouvait bien partir… Après tout, Alex n’était pas venue pour l’embêter, juste pour la revoir. Ca lui faisait tellement de bien. Surtout qu’elle n’avait pas changé, et qu’elle était toujours aussi belle. Le blond l’écouta, silencieusement et perdit quelque peu son sourire, haussant les épaules. Tant pis. Enfaite, il s’était levé pour rien, juste pour suivre la belle Pandora Kingsley, sans avoir rien à dire. Il n’avait plus le droit de l’appeler Princesse…

    « Tu sais bien que j’appelles toutes les filles comme ça, ou chérie. T’as juste à choisir entre l’un des deux maintenant. » murmura-t-il, presque avec méchanceté…

    Méchanceté qu’il avait sut retenir. Il n’avait pas eu envie de dire ça mais c’était sortit tout seul, comme s’il avait été obligé de lui faire un peu mal, que quelque chose devait se briser en elle comme ça c’était briser en lui. C’était un peu enfantin, c’est vrai, mais il n’avait pas eu d’autre réponse à lui fournir…
    Puis il l’écouta lui demander comment il allait. Il dût baisser la tête pour la regarder et un sourire moqueur dessina ses lèvres. Soudainement, il hésita. Quelle réponse pouvait-il lui fournir ? Là tout de suite, oh oui ! Il allait très bien, il se sentait juste très bizarre. Il ne savait même pas pourquoi et ça, ça le mettait limite hors de lui. Mais, bien évidemment, il pouvait pas lui dire ça. Donc, du coup, son visage était impassible et il haussa les épaules.

    « Je vais bien… J’étais bien entrain de dormir quand tu m’as appelé. Et toi ? » demanda-t-il, un nouveau sourire aux lèvres. Oui, il s’intéressait quand même à sa vie.

    Alex suivit donc la belle brune entre les rayons, avec une impression de déjà vu… Mh… En effet. Lorsqu’ils étaient ensemble, il la suivait dans tous ses magasins fétiches, l’aidant à choisir des habits qui la mettait encore plus en valeur… Quoique, même avec un sac poubelle elle était en valeur. Cependant, dans ce temps, il lui tenait la main, l’embrassait, souriait. Avait-il été réellement amoureux ? Un comportement amoureux se base surtout sur ce que les autres perçoivent… Il faudrait qu’il demande à Brooklyn si elle le voyait réellement heureux, réellement amoureux.
    Détournant la tête, il s’attarda sur les sous-vêtements féminins avant de détourner le regard, rougissant quelque peu. Rougissant ? Alexandre Morgan Crimson ? Il fallait un début à tout. C’était surtout que si Pandora le voyait comme ça, elle le prendrait encore plus pour un imbécile qu’elle ne le considérait déjà.
    Soudainement, la brune lui parla et Alex posa un regard surprit sur elle puis il hocha la tête, comprenant enfin sa demande. Essayer une robe.

    « T’inquiètes pas, je connais mon job »

    Lorsqu’elle partit dans la cabine, il baissa la tête, regardant le sol, perdu dans ses pensées. Puis il ferma les yeux et se gratta légèrement le menton, attendant le retour de la belle perdue.
Revenir en haut Aller en bas
Pandora V. Kingsley

Pandora V. Kingsley


Nombre de messages : 127
Star de l'avatar : Rachel Bilson
Libre pour les Topics ? : Bien sûr ! =)
Crédit de l'avatar : Stella
Une petite photo de toi ;) : Et celle-là !? T'en penses quoi ? [PV] 2nbce13
Date d'inscription : 22/02/2009

# You and me #
#Mon carnet d'adresse :
Côté ♥ ? : A. ?

Et celle-là !? T'en penses quoi ? [PV] Empty
MessageSujet: Re: Et celle-là !? T'en penses quoi ? [PV]   Et celle-là !? T'en penses quoi ? [PV] Icon_minitimeDim 29 Mar - 13:27

    Pandora préféra se taire. Après tout, elle l'avait fait venir pour passer du temps avec lui, pour retrouver leur bonheur passé, être comme de vrais amis, complices. Pas pour que la conversation dérape et qu'ils finissent par s'engueuler en plein milieu du magasin, cela n'en vaudrait pas la peine. De toute façon, Pandora savait qu'à ce jeu-là, elle perdrait rapidement, sa susceptibilité prenant le dessus et la faisant fondre en larmes au bout de vingt secondes. Or, Pandora n'avait pas du tout envie de pleurer à cet instant précis, pas dans sa boutique préférée, en ruinant son beau maquillage. La jolie brune devait s'efforcer d'être sympathique, cachant la rage intérieure qui la hantait malheureusement encore. Elle prenait tout trop à cœur, c'était son gros problème. Pourquoi Pandora Kingsley était-elle incapable de tourner simplement la page, comme il avait sûrement du le faire depuis des semaines ? Pas la moindre idée. Mais être rongée de la sorte était loin d'être bon pour sa santé.

    "Tu es incorrigible. Après tout, fais comme tu veux."

    Marchant encore, ses talons claquant d'un bruit sec contre le carrelage de la boutique, elle ne put retenir un sourire. Il dormait ? Tant mieux, au moins, elle l'avait tiré d'entre les draps où une autre fille somnolait. Étrangement, Pandora en était persuadée, qu'il y avait une présence féminine non loin. Si elle avait du retenir quelque chose, c'était bien cela. Alexandre ne dormait jamais seul.

    "Je t'ai réveillé ? Je vais bien aussi."

    Inutile de s'éterniser sur le sujet. Elle allait bien, mais sans plus. La routine. Réveil en début d'après-midi, coiffeur, maquilleur, manucure, léger repas végétarien, shopping, soirée au restaurant et en boîte. Nuit mouvementée, et à nouveau réveil.
    Rien de bien passionnant, mais au moins, Pandora ne pensait qu'à elle, ce qui était l'essentiel. Après tout, pourquoi devrait-elle se soucier des autres ? Tous étaient assez grands pour se prendre en charge. Seule sa sœur Danae avait encore besoin d'elle... Mais c'était une tout autre histoire, et Pandora n'avait pas besoin de penser à ça à ce moment-ci. Mais plutôt à contempler son reflet dans la glace de la cabine.

    La jeune femme prit tout son temps derrière le rideau, enlevant son jean et son top d'une lenteur extrême. Elle voulait le faire attendre, de l'autre côté, juste pour l'embêter. Cela l'amusait, tout simplement. Enfilant la robe rouge, taillée pour elle, qui lui allait comme un gant, Pandora se retourna plusieurs fois dans l'espace réduit de la cabine afin de s'admirer sous toutes les coutures avant de sortir.
    Avec panache, elle repoussa le rideau, fit deux pas en avant, et tourna sur elle même, ses cheveux bruns tournoyant autour d'elle dans un éclat châtain.


    "Alors ?" fit-elle, prenant la pose.

    Pandora avait l'habitude de ces mini séances de mannequinat, où elle défilait devant les miroirs, perchée sur ses escarpins, portant de jolies robes de princesse. Ce qu'elle était d'ailleurs. Compréhensible donc qu'elle s'habille de la sorte.
    Souriant, la belle brune s'approcha, s'examina encore dans la glace. Le rouge lui allait bien. Vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre M. Crimson
    « Mords toi la langue , Tu vas finir par me plaires. »

Alexandre M. Crimson


Nombre de messages : 399
Star de l'avatar : Alex Pettyfer
Libre pour les Topics ? : Bien sur =]
Crédit de l'avatar : Lutine
Une petite photo de toi ;) : Let'sPlay !
Date d'inscription : 22/03/2009

# You and me #
#Mon carnet d'adresse :
Côté ♥ ? :

Et celle-là !? T'en penses quoi ? [PV] Empty
MessageSujet: Re: Et celle-là !? T'en penses quoi ? [PV]   Et celle-là !? T'en penses quoi ? [PV] Icon_minitimeDim 29 Mar - 15:28

    « Oh excusez-moi Votre Altesse, loin de moi l’idée de vouloir vous ennuyée ! »

    Lorsqu’elle demanda si elle l’avait réveillé, Alexandre ne répondit pas. Il lui avait répondu juste avant. Et, en plus, il savait bien qu’elle se doutait qu’il avait passé la nuit avec une nana. Bizarrement, devant Pandora, sa fierté semblait fondre comme neige au soleil. Ce qu’il n’arrivait pas à supporter. Il ne comprenait pas comment de petit bout de femme pouvait arriver à le déstabiliser. Tant pis, il ne comprendrait jamais. C’était peut-être pour ça qu’il était sortit avec elle.
    Assis sur son siège, Alexandre fixait le sol, soucieux, ailleurs. Elle mettait drôlement longtemps, le faisait-elle exprès ? Sûrement. Juste pour l’embêter, sans doute, ou alors pour lui faire payer du genre ‘tiens tu l’as dans la gueule maintenant hein Don Juan’. Puis elle sortit, au bout d’un temps monstrueux, et elle prit la pose. ‘Alors ?’. Alors, elle était magnifique. Alors, il ne devait pas le montrer. Alors, il haussa les épaules.

    « Mouais… Pas mal. »

    Détournant le regard, il observa les autres personnes présentes, des filles. Pleins de filles. Seules ou accompagnées de leurs amis, de leurs petits copains. Petits copains qui n’avaient pas les yeux dans leurs poches. Alex vit alors tout les regards posés sur l’incroyable Princesse qui était là, dans sa magnifique robe rouge qui lui allait parfaitement bien, et se sentit effroyablement idiot. Idiot. C’était le bon mot. Un véritable imbécile, tout ce que vous voulez.
    Il se leva, fit quelque pas vers elle, prenant doucement la main de la belle brune dans la sienne & la fit doucement tourné sur elle-même, comme dans une valse. L’admirant ainsi sous toutes les coutures, un fin sourire, franc, dessina les lèvres du blond.

    « Tu es magnifique, Pan… » murmura-t-il, une certaine émotion dans la voix qu’il aurait préféré dissimuler, lui réattribuant son ancien surnom. « Attends. »

    Puis il la relâcha, lentement, avant de partir dans une cabine. Il voulait revoir le sourire de Pandora, le sourire qu’il n’avait plus revu depuis longtemps. Il avait juste besoin de ça, un tout petit sourire… Peut-être même un rire ? Rien qu’un moment.
    Alex mit quelque temps dans la cabine, ponctué dès fois de quelques 'ouille' ou 'aïe' et, avant d’ouvrir le rideau 'aah, ça me va bien', puis il passa sa tête entre les rideaux, regardant Pandora, les alentours… Oh et puis, après tout, si il y avait quelqu’un, il s’en fichait. Il ouvrit les rideaux et sortit, habillé de lingerie fine pour femme, un soutien-gorge à dentelles rouge & noir, et le string assortit. Ouais c’était pas la honte internationale mais c’était pour Pandora alors… voila quoi… uu’

    Il avança de quelques pas, faisant des petits tours sur lui-même, comme l’avait fait précédemment Pandora puis il se planta devant elle en se regardant, les mains sur les hanches, avant de murmurer :

    « Alors ? »

    Et il prit la pose.
Revenir en haut Aller en bas
Pandora V. Kingsley

Pandora V. Kingsley


Nombre de messages : 127
Star de l'avatar : Rachel Bilson
Libre pour les Topics ? : Bien sûr ! =)
Crédit de l'avatar : Stella
Une petite photo de toi ;) : Et celle-là !? T'en penses quoi ? [PV] 2nbce13
Date d'inscription : 22/02/2009

# You and me #
#Mon carnet d'adresse :
Côté ♥ ? : A. ?

Et celle-là !? T'en penses quoi ? [PV] Empty
MessageSujet: Re: Et celle-là !? T'en penses quoi ? [PV]   Et celle-là !? T'en penses quoi ? [PV] Icon_minitimeDim 29 Mar - 16:13

    Pandora était légèrement mal à l'aise de sentir tous ces regards sur elle. Au bout d'un moment, elle aurait du s'y habituer, et bien non. Toujours la même hantise de trébucher, ou quelque chose dans le genre, de se ridiculiser, et que tout le monde éclate de rire, l'observant encore. Ce qui rendait Pandora raide comme un piquet, complètement stoïque devant la glace.
    Pas mal ? Il se fichait d'elle ou quoi ? Elle était sublime, la moitié des clients de la boutique rêvaient de lui ressembler, et elle était simplement "pas mal" ? Pandora se sentit franchement vexée. Elle ne demandait pas forcément des compliments, mais un minimum s'impose quand même. Dans un sens, avec Alexandre, elle avait l'habitude. Une simple fille parmi d'autres, voilà tout. Elle pouvait même s'estimer heureuse de lui parler encore.

    Lorsqu'il la fit tournoyer sur elle-même, Pandora se relaxa un petit peu. Elle se souvenait de quand elle le traînait à ses après-midi shopping et qu'il la faisait tourner ainsi, sa jupe glissant autour d'elle avec légèreté. Elle reprenait petit à petit sa place de princesse, aimée de tous. Cela lui convenait parfaitement, évidemment. La jolie brune adorait ce sentiment d'être placée sur un piédestal de cristal, où on l'admirait sans répit.

    "Merci. Qu'est-ce qui se pa...!?"

    Pandora n'eut même pas eu le temps de terminer sa phrase, que son compagnon avait déjà filé dans une cabine. Surprise, les yeux écarquillés, Pandora tournait dans sa tête toutes les possibilités envisageables : qu'est-ce qu'il pouvait bien faire dans une cabine d'essayage d'une boutique où l'on ne trouvait que des affaires pour femme ?
    S'asseyant sur un des fauteuils rembourrés, faisant excessivement attention à sa robe, la belle regardait le rideau d'un œil suspect, les plaintes provenant de l'autre côté ne faisant que la déstabiliser.

    Lorsqu'elle aperçut quelques mèches blondes sortir, Pandora ne peut s'empêcher d'afficher un sourire quelque peu moqueur sur ses lèvres rosées. Sourire moqueur qui se transforma en crise de fou rire retenue avec difficulté.
    Alexandre était plus que ridicule, avait l'air d'un imbécile sorti d'on ne sait où, mais restait toujours vraiment chou. Cependant, Pandora avait beau se mordre l'intérieur des joues, elle ne pouvait pas cesser de pouffer de rire.


    "Okay, t'as l'air d'un véritable idiot, mais t'es trop mignon."

    Pandora sentait qu'ils allaient se faire virer vite fait bien fait de la boutique, mais elle restait clouée sur son fauteuil, les yeux rivés sur la lingerie qui même sur un cintre serait affreuse. Le rouge et le noir juraient affreusement avec le blond, ce qui rendait le tout assez comique. D'ailleurs, les autres clients étaient eux aussi bouche bée, devant ce jeune homme impudique en sous-vêtements féminins.

    "Tu ferais quand même mieux de te rhabiller. Je vais être jalouse de ne pas être la seule à voir ça."

    Toujours amusée, Pandora fila dans sa propre cabine pour quitter la robe rouge et remettre son jean.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre M. Crimson
    « Mords toi la langue , Tu vas finir par me plaires. »

Alexandre M. Crimson


Nombre de messages : 399
Star de l'avatar : Alex Pettyfer
Libre pour les Topics ? : Bien sur =]
Crédit de l'avatar : Lutine
Une petite photo de toi ;) : Let'sPlay !
Date d'inscription : 22/03/2009

# You and me #
#Mon carnet d'adresse :
Côté ♥ ? :

Et celle-là !? T'en penses quoi ? [PV] Empty
MessageSujet: Re: Et celle-là !? T'en penses quoi ? [PV]   Et celle-là !? T'en penses quoi ? [PV] Icon_minitimeDim 29 Mar - 16:52

    Ca y est ! Elle riait ! Enfin… Enfin, elle se mordait l’intérieur des joues. Mais ça ne servait à rien ! Alexandre l’avait vu rire & dans sa tête un petit YES explosa. Oui, il était content. Il marchait en faisant bouger ses fesses à la mode prostitution, avant de se rappeler qu’il y avait du monde. Toussotant légèrement en levant les yeux au ciel, il entendit alors Pandora parler et son toute son attention revient automatiquement sur la belle brune. Un sourire dessinait les lèvres du blond, ravit. Il l’écouta & explosa d’un rire joyeux, sans limite, avant de lui caresser doucement les cheveux.

    « J’crois que je vais me les prendre alors… »

    Sifflotant, Alexandre posa son regard sur les autres clients qui le regardait… Il tira la langue, comme un gosse de trois ans, du genre ‘on est beaux, et alors ?’, puis il se regarda et soupira. Cet ensemble était si mignooon. La voix de la belle brune le fit sortir de sa propre contemplation et il la regarda, un fin sourire aux lèvres, il haussa un sourcil en l’entendant, il aimait bien prendre ce genre de remarque au premier degré. Ouais il aimait bien ce sentir aimé uu’ … Bref, il lui afficha un de ses plus beaux sourires avant de dire :

    « Tu crois je peux me faire payer ? L’homme aux sous-vêtements féminins ? »

    Puis il se dirigea vers la cabine d’essayage de Pandora, attendant à côté, toujours en sous vêtements uu’ Il remarqua alors qu’un truc qui était pas dans la masse de gens auparavant y était… C’était gros, baraqué, habillé en noir avec écrit en gros dans le dos STAFF. Merde, les vigiles… Ni une, ni deux, Alex se retrouva dans sa cabine, lorsque le vigile regardait, attrapa ses affaires & s’habilla en 4eme vitesse, mettant son bonnet noir sur la tête, puis monta sur la chaise et se hissa au-dessus du petit muret qui séparait de la cabine d’à côté.

    « Princesse, fait attention » murmura-t-il, et il se laissa tomber à ses côtés, se cachant les yeux d’une main, l’autre cherchant la chaise de la cabine pour pouvoir s’y assoir. « J’me cache les yeux, je vois rien, promis. »

    Puis il se rendit compte qu’elle n’avait certainement pas vu le vigile et se sentit étrangement plus stupide que lorsqu’il se trouvait affublé de sous-vêtements féminins.

    « Y avait le vigile dehors, alors faut faire genre j’étais avec toi dans la cabine, j’veux pas que tu repartes sans ta robe rouge… » chuchota-t-il, de peur que le vigile ne les entende, sa main toujours sur les yeux.

    Ca le faisait toujours autant rire de faire de ce genre de choses. Dès fois il s’amuse comme ça avec Brooklyn, dans les rayons… Trouvant des trucs supra laids à lui faire essayer ou à essayer lui-même. De toute manière, n’importe quelles filles habillées avec n’importe quoi… Sauf Pandora. Elle a toujours eu ce charisme qui la faisait être toujours magnifique… Et Choupette avait ça aussi <3 Normal, ça devait être de famille, après tout !

    « C’est bon ? T’as fini ? » demanda-t-il en écarquillant légèrement les doigts pour voir.
Revenir en haut Aller en bas
Pandora V. Kingsley

Pandora V. Kingsley


Nombre de messages : 127
Star de l'avatar : Rachel Bilson
Libre pour les Topics ? : Bien sûr ! =)
Crédit de l'avatar : Stella
Une petite photo de toi ;) : Et celle-là !? T'en penses quoi ? [PV] 2nbce13
Date d'inscription : 22/02/2009

# You and me #
#Mon carnet d'adresse :
Côté ♥ ? : A. ?

Et celle-là !? T'en penses quoi ? [PV] Empty
MessageSujet: Re: Et celle-là !? T'en penses quoi ? [PV]   Et celle-là !? T'en penses quoi ? [PV] Icon_minitimeDim 29 Mar - 17:17

    "Je sais pas, mais je te rappelle qu'on est dans une boutique Chanel, quand même, fais pas trop le con, ils risquent de me confisquer ma carte de fidélité..."

    Souriant comme une enfant qui a peur d'être punie de quelque chose d'important et de vital, ses yeux de Bambi rivés vers son ami, brillants de reflets dorés, Pandora tira le rideau après avoir prit une dernière fois la pose dans la robe rouge.

    Pandora aimait prendre son temps dans les cabines d'essayage, et de rependre correctement les affaires qu'elle avait passées avant de sortir. Ainsi, elle était en sous vêtements derrière son rideau, en train de refermer la fermeture de la robe sur le cintre, lorsqu'elle entendit son ami glisser à côté d'elle. Étouffant un petit cri aigu, elle saisit instinctivement les pans de la robe pour se cacher derrière.


    "T'abuses quand même ! T'es pas gêné, franchement..." murmura-t-elle rapidement.

    Se calmant lentement, vérifiant que la main d'Alexandre était bien plaquée contre ses yeux bleus, Pandora enfila son jean serré, qu'elle lissa d'un revers de main. Saisissant son haut mauve, jetant un coup d'œil au blond assis sur la chaise à côté d'elle, puis levant les yeux au ciel, Pandora continua de murmurer.


    "Et t'es censé faire quoi, avec moi dans la cabine pendant que je me change ?"

    Pouffant à nouveau de rire en imaginant la tête du vigile les voyant sortir tous les deux comme si de rien n'était, Pandora décoinça ses cheveux de l'encolure de son débardeur.

    "En fait, je veux pas savoir."

    Se recoiffant rapidement, admirant une dernière fois son reflet dans le miroir, la belle brune saisit le poignet de son compagnon et tira le rideau, le guidant hors de la cabine. Jetant un rapide coup d'oeil alentour, Pandora poussa vivement Alexandre dans les rayons, filant à toute vitesse. Et oubliant la robe dans la cabine.






    [HJ : C'est nul, désolée --']
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre M. Crimson
    « Mords toi la langue , Tu vas finir par me plaires. »

Alexandre M. Crimson


Nombre de messages : 399
Star de l'avatar : Alex Pettyfer
Libre pour les Topics ? : Bien sur =]
Crédit de l'avatar : Lutine
Une petite photo de toi ;) : Let&#39;sPlay !
Date d'inscription : 22/03/2009

# You and me #
#Mon carnet d'adresse :
Côté ♥ ? :

Et celle-là !? T'en penses quoi ? [PV] Empty
MessageSujet: Re: Et celle-là !? T'en penses quoi ? [PV]   Et celle-là !? T'en penses quoi ? [PV] Icon_minitimeDim 29 Mar - 20:36

    « Moi aussi je t’aime ! » répondit-il, un sourire collé aux lèvres, ses yeux toujours cachés par sa main.

    Lorsqu’elle parla, il enleva sa main, haussant les épaules. Que devait-il faire ? Lui dire l’habituel ‘tu sais bien que je te keef, on va faire des trucs’ ou bien se taire et se contenter de sourire comme un imbécile heureux ? Bonne idée ! Ca lui allait mieux… Alors il sourit, regardant la belle brune avec son sourire d’idiot, tout heureux. Puis elle répondu elle-même à sa question et Alexandre explosa de rire.

    Il sursauta limite quand elle lui prit le poignet et se leva d’un bond, courant derrière elle, en souriant. Arrivé dehors du magasin, ils continuèrent leur course dans la rue avant de se stopper pour reprendre leur souffle. Alexandre se mit à rire une nouvelle fois puis sortit une cigarette de son paquet avant de s’en allumer une, il tendit le paquet ouvert à Pandora.

    « Tu veux ? »

    Recrachant la fumée il lui offrit un sourire adorable en penchant sa tête sur le côté. Non, c’était pas vrai, elle ne lui manquait pas du tout. Oui bon. Ca pouvait faire un peu psychopathe comment il la regardait, toujours à sourire, mais il y pouvait rien, il était content. Bref. Le blond regarda les boutiques… Il avait besoin de nouvelles fringues et surtout d’un nouveau pull depuis que Miss Torres lui avait mit tout son Moka chocolat blanc dessus… Il se tourna vers la belle brune, un sourire carnassier aux lèvres.

    « Princesse, on va faire les boutiques pour hommes »

    Il lui attrapa doucement la main, l’entraînant à sa suite, tout heureux… Attendez, il allait avoir des habits ! 8D Soudainement il se stoppa à mi-chemin et se retourna vers Pandora et fronça les sourcils.

    « Et ta robe rouge, Pan ? » murmura-t-il en se tournant lentement vers elle. « Je ne partirais pas de cette place avant que j’aille te l’acheter »

    Le blond fronça les sourcils, essayant de se rendre méchant devant la brune… L’air de dire ‘t’as intérêt à dire oui sinon j’te fais un câlin’… Bref, rien de très effrayant mais il voulait à tout prix qu’elle ai cette robe. Si elle ne l’avait pas ce serait un gâchis. D’ailleurs, elle devra la mettre le soir où il l’emmènera au restaurant & à la fête.


    [ HJ: C'est pire -_-' ]
Revenir en haut Aller en bas
Pandora V. Kingsley

Pandora V. Kingsley


Nombre de messages : 127
Star de l'avatar : Rachel Bilson
Libre pour les Topics ? : Bien sûr ! =)
Crédit de l'avatar : Stella
Une petite photo de toi ;) : Et celle-là !? T'en penses quoi ? [PV] 2nbce13
Date d'inscription : 22/02/2009

# You and me #
#Mon carnet d'adresse :
Côté ♥ ? : A. ?

Et celle-là !? T'en penses quoi ? [PV] Empty
MessageSujet: Re: Et celle-là !? T'en penses quoi ? [PV]   Et celle-là !? T'en penses quoi ? [PV] Icon_minitimeDim 29 Mar - 22:18

    A moitié essoufflée, Pandora s'arrêta en plein milieu du trottoir, les mains sur ses genoux, contemplant ses pieds. Les pauvres, ils venaient de souffrir. Jamais elle ne devrait courir avec de si hauts talons, jamais. Les lanières de la chaussure s'enfonçaient dans sa chair, la lacérant brutalement, marquant son coup de pied d'affreuses bandes rougeâtres. Sans parler de la plante, brûlante, râpée par une semelle inadaptée à ce genre d'exercice. Heureusement qu'elle n'avait, en plus, pas abîmé le talon en descendant les quelques marches entre la boutique et la rue.

    Se redressant péniblement, elle jeta un coup d'œil à son ami, qui venait déjà d'allumer une cigarette. Incroyable, ce réflexe d'allumer une clope immédiatement après être arrivé dans la rue. Et voilà qu'en plus il lui en proposait une ? Yeurk, rien de s'imaginer avec ce machin dans la bouche, Pandora en avait mal au cœur.


    "Je ne fume pas." fit-elle d'un air pincé.

    Sans parler de l'odeur de la fumée. Pandora toussota, faisant mine que cela la dérangeait énormément. En effet, cela la dérangeait, mais elle exagérait encore. Pandora Kingsley exagère souvent, pour faire comprendre aux autres son point de vue. Et elle n'allait pas se priver pour montrer à Alexandre quel était son avis sur la cigarette.

    Les mots "boutiques pour hommes" mirent cependant fin à son petit cinéma. Alors comme ça les hommes aussi aimaient faire les boutiques ? Certes, elle avait déjà vu des devantures en passant devant, mais elle était loin d'imaginer qu'il existait chez la gente masculine cette folie dépensière, cette envie de tout essayer et de tout acheter sur un coup de tête. Surprise, Pandora ne sut que répondre. Jamais elle n'avait fait de boutiques pour hommes, ses petits amis ne l'attirant jamais dans ce genre d'endroit. Pour une fois, ça allait être elle, qui devrait attendre sur un fauteuil au milieu des cabines d'essayage. Nouvelle expérience qui ne l'attirait pas plus que ça, d'ailleurs.


    "Hum... Ben, si tu veux..."

    Que pouvait-elle répondre d'autre ?
    Pandora ne comptait pas acheter la robe. Elle l'avait essayée comme ça, pour voir ce que cela donnait sur elle, sans pour autant penser à l'ajouter à sa garde robe déjà pleine à craquer. Mais comment peut-on résister à un beau blond qui vous fixe avec ses yeux bleus, l'air triste, ayant envie de vous offrir une robe de princesse qui vous va a merveille ? C'est totalement impossible, bien entendu. Et même avec toute la force de caractère dont Pandora fait preuve, il lui est impossible de ne pas céder.

    "Hé bien... Si tu veux..." répéta-t-elle. "Mais je pense que c'est risqué de t'aventurer là-dedans après l'épisode de la lingerie. Ils risquent de ne pas vouloir te voir de si tôt..."

    Pandora étouffa un rire. Bien entendu, il s'en fichait. Alexandre se fichait toujours de tout, d'ailleurs...



    [HJ : Je suis vraiment pas inspirée x) ]
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre M. Crimson
    « Mords toi la langue , Tu vas finir par me plaires. »

Alexandre M. Crimson


Nombre de messages : 399
Star de l'avatar : Alex Pettyfer
Libre pour les Topics ? : Bien sur =]
Crédit de l'avatar : Lutine
Une petite photo de toi ;) : Let&#39;sPlay !
Date d'inscription : 22/03/2009

# You and me #
#Mon carnet d'adresse :
Côté ♥ ? :

Et celle-là !? T'en penses quoi ? [PV] Empty
MessageSujet: Re: Et celle-là !? T'en penses quoi ? [PV]   Et celle-là !? T'en penses quoi ? [PV] Icon_minitimeJeu 2 Avr - 22:35

    Depuis quelques minutes une idée folle tournait dans sa tête… Les yeux d’Alexandre tombèrent lentement sur les pieds de la demoiselle qui semblait souffrir de leur course. Il fallait trouver un moyen, la pauvre, elle n’allait pas continuer comme ça… Mais il ne pouvait pas non plus la porter sur son dos, ils allaient faire un kilomètre et ils vont tomber tout les deux à cause du blond qui n’a pas de force, qui fume et qui a plus de poumons. Au pire, il pouvait lui donner ses converses, ça le dérangeait pas trop… Ou, le plus logique, lui acheter de nouvelles chaussures.

    Lorsqu’elle refusa sa cigarette et toussa assez fort, Alexandre haussa un sourcil, presque choqué. Elle était sortit avec lui & était toujours passé outre le fait qu’il fumait… Et là elle toussait. Ca le perturbait vraiment. Elle avait donc tout fait pour ne pas lui faire remarquer, de peur que ça l’énerve ? Alex ne comprenait vraiment pas. C’est pour ça que, sa clope au bec, il la regardait en fronçant les sourcils, un peu perdu dans ses pensées.
    Aussitôt le blond pencha la tête de côté, jeta sa cigarette au sol et l’écrasa d’un coup de pied avant de regarder Pandora et de lui tendre sa main qui n’a pas touché à la cigarette.

    « Excuse-moi… » murmura-t-il, la main tendue… Juste une poignée.

    Lorsqu’elle accepta d’aller dans les boutiques pour homme, un sourire dessina les lèvres d’Alex. Il en était sûr que ça devait lui faire bizarre comme jamais… D’habitude c’était toujours lui qui la regardait faire le mannequin (et il ne s’en plaignait pas) mais là il voulait que ça soit à son tour. Lui montrer son beau corps musclé &… oui d’accord, je me tais. Puis elle accepta. Ce qui fit rire intérieurement le blond qui essayait avec une concentration maximale de ne surtout pas rire face à elle. Puis elle répéta sa phrase avant de continuer avec l’histoire lingerie féminine & garçon travestit. Lorsque les pensées de Pandora tombèrent sur le fait qu’Alexandre se fichait de tout, un grand sourire éclaira ses lèvres et, aussi synchro, dit :

    « Je m’en fiche de ce qu’ils peuvent penser, j’achèterais cette robe, point. Mais avant… On va passer là-bas si tu veux bien… »

    Et du doigt il montra une boutique légèrement en retrait mais avec un logo énorme : Converses. Prenant la belle brune par la main, Alexandre l’entraîna dans ses pas. Puis se tourna à nouveau vers elle.

    « Attends-moi ici ! » grand sourire & disparition.

    Il ressortit au bout de 10 minutes & tendit une boîte qui portait le même logo que la boutique dans laquelle il venait d’entrée. Un sourire énigmatique dessina ses lèvres lorsqu’elle prit la boîte et murmura :

    « J’espères qu’elle te plaisent… J’ai pas vraiment fait attention à ce qu’elles soient belle, de toute manière c’est juste pour les porter le temps qu’on aille acheter la robe. »

    Alexandre attendit qu’elle les mette puis se dirigea vers la boutique Chanel, l’envie de fumer le démangeant étrangement, et vérifiant toutes les deux secondes que la belle était toujours là. Lorsqu’ils arrivèrent devant la boutique, le blond haussa un sourcil. Quel allait être l’accueil à l’intérieur ? Il espérait juste que les vigiles ne s’en prennent pas à la belle Kingsley.

    « Tu fais quoi ce soir ? & Choupette elle est où ? »
Revenir en haut Aller en bas
Pandora V. Kingsley

Pandora V. Kingsley


Nombre de messages : 127
Star de l'avatar : Rachel Bilson
Libre pour les Topics ? : Bien sûr ! =)
Crédit de l'avatar : Stella
Une petite photo de toi ;) : Et celle-là !? T'en penses quoi ? [PV] 2nbce13
Date d'inscription : 22/02/2009

# You and me #
#Mon carnet d'adresse :
Côté ♥ ? : A. ?

Et celle-là !? T'en penses quoi ? [PV] Empty
MessageSujet: Re: Et celle-là !? T'en penses quoi ? [PV]   Et celle-là !? T'en penses quoi ? [PV] Icon_minitimeVen 3 Avr - 21:29

    Ce fut avec une incroyable surprise, un étonnement surdimensionné, une stupeur ravie, que Pandora observa Alexandre jeter à ses pieds sa cigarette avant de l'écraser sauvagement de la chaussure. Jamais Alex n'avait fait cela auparavant, et Pandora retenait difficilement sa mâchoire fermée pour ne pas être complètement bouche bée. Franchement, cela valait le coup, d'exagérer un peu la situation. Non seulement, elle préservait un minimum les poumons de son ami, mais en plus cela prouvait une certaine affection à son égard. Bref, Pandora Kingsley était comblée et ravie, un sourire de victoire collé sur ses jolies lèvres rosées.

    Ce fut avec stupéfaction qu'elle accepta la main de son ami, surdimensionnée par rapport à la sienne. Elle tenait toute entière dans la paume d'Alexandre, ses petits doigts se glissant cependant au dehors, découvrant du vernis pourpre entre ces doigts masculins. La mémoire de Pandora se mit immédiatement en marche, de manière instantanée et incontrôlée, lui rappelant tous ces moments où sa petite main était coincée dans celle de son ancien petit ami. Ces ballades au parc, ces soirées au restaurant, ces journées de shopping.
    En parlant de shopping, Pandora se demandait bien où Alexandre allait l'attirer. Elle ne connaissait aucune boutique, et allait certainement être perdue, au milieu de costumes et pulls jacquard. De quoi la déstabiliser, elle, tellement habituée aux robes voluptueuses, aux pantalons serrés et décorés, aux hauts pailletés et échancrés. Cela lui ferait certainement un choc, mais Pandora était capable de relever le défi de supporter de ne pas être la star du salon d'essayage. Elle aurait du mal, mais elle tiendrait.


    "Tu sais, je ne comptais pas l'acheter, alors... Sois raisonnable..."

    Le ton de la belle Pandora avait quelque chose de triste, voire suppliant. Elle-même ne savait pas pourquoi, mais il faut dire que l'on contrôle difficilement sa voix dans de telles situations, que cela est le cadet de nos soucis, et que l'on préfère dire ce qu'on à a dire sans s'occuper du reste. Ainsi, Pandora chercha dans sa tête pourquoi elle avait tant appuyé les deux derniers mots. Peut-être s'en voudrait-elle éternellement, si Alexandre était défiguré par les vigiles, pour simplement lui faire plaisir avec une robe ? C'était certainement cela... Du moins, elle espérait qu'il n'y avait pas d'autre raison, car de toute manière, elle ne savait pas ce que cela pourrait être.

    "Converses ? C'est quoi ce machin ?"

    Pandora était désormais outrée. Converses ? De simples baskets ? Alexandre se fichait d'elle ou quoi ? Jamais elle ne se déplaçait sans cinq centimètres de talons, au minimum. Et voilà qu'il voulait l'amener dans une boutique qui vendait des chaussures parfaitement plates ? Honte à elle, jamais elle ne se baladerait avec ça au pieds. Certes, elles étaient jolies, avec toutes leurs joyeuses couleurs, mais elle, Pandora Kingsley, ne sortirait jamais avec des chaussures si banales. Alexandre se fichait d'elle, ce devait être une blague. Comme si elle n'était déjà pas assez petite avec son décimètre supplémentaire !

    Pourtant, Pandora était trop polie pour refuser la boîte. La mine légèrement morose, elle retira ses escarpins, prenant deux bonnes minutes à défaire toutes les lanières, avant de glisser ses petits pieds dans la toile noire. Le choix de couleur était acceptable, au moins, c'était assorti à son jean... Replaçant délicatement ses talons hauts dans la boite, qu'elle tînt sous le bras, elle suivit d'un pas lent Alexandre vers le perron de la boutique Chanel. Pandora avait un mal fou à marcher avec sa nouvelle acquisition, son pied entier claquant le sol. C'était un peu semblable à ses ballerines et spartiates, mais le fait qu'elles soient fermées la dérangeait un peu. Certes, elle allait s'y habituer, mais ses pas demeuraient excessivement prudents, comme si elle avait passé les deux derniers mois dans une capsule astronomique et qu'elle revenait enfin sur la terre ferme après un temps de "flottaison".


    "Ce soir, rien de particulier. Et pour Brooky, je n'en ai aucune idée."

    Pandora tenta de cacher son agacement. Certes, Brooklyn faisait partie de ses meilleures amies, mais Alexandre n'était pas obligé de lui parler d'elle tout le temps, si ? Ils étaient ensemble, tous les deux, ne s'étaient pas vus depuis près de deux mois, et il lui demandait des nouvelles de Brooklyn qu'il avait vu la veille ? C'était le pompon, franchement. Pincée et vexée, le visage complètement fermé, Pandora pénétra dans la boutique à la suite du blond. Qui, étrangement, pensait toujours à une autre fille qu'elle... Monde injuste !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre M. Crimson
    « Mords toi la langue , Tu vas finir par me plaires. »

Alexandre M. Crimson


Nombre de messages : 399
Star de l'avatar : Alex Pettyfer
Libre pour les Topics ? : Bien sur =]
Crédit de l'avatar : Lutine
Une petite photo de toi ;) : Let&#39;sPlay !
Date d'inscription : 22/03/2009

# You and me #
#Mon carnet d'adresse :
Côté ♥ ? :

Et celle-là !? T'en penses quoi ? [PV] Empty
MessageSujet: Re: Et celle-là !? T'en penses quoi ? [PV]   Et celle-là !? T'en penses quoi ? [PV] Icon_minitimeSam 4 Avr - 14:06

    Alex observa longuement le sourire accrochée aux lèvres de la belle brune et poussa un petit soupire. Elle était contente, c’était déjà ça, et semblait surtout très heureuse de sa petite victoire. Bah, tant mieux pour elle… Après tout, pour lui, une cigarette de plus ou de moins, ça ne changeait rien. Haussant les épaules, le blond donna l’impression nette de n’en avoir rien à faire & surtout, d’avoir fait ça juste pour ne pas entendre les toussotements de Pandora. Ce n’était pas la fête non plus. Du moins pas encore. Bref, Alexandre détourna ensuite le regard, pas non plus obligé de l’observer tout le temps hein…

    Avec une surprise qu’il dissimula, Alex sentit Pandora lui prendre la main et un sourire dessina les lèvres du beau blond. Il n’y avait pas que la mémoire de la belle brune qui se déclencha car celle d’Alexandre s’activa d’un coup, ce qui le surprit. Ca faisait bizarre, ça devait l’être encore plus pour la ravissante demoiselle à ses côtés… C’était quand même un peu dur, c’était étrange, très étrange. Il fallait faire avec, après tout. Bref, avec un petit sourire –pas trop non plus- content (parce qu’il faut toujours être content lorsqu’une ravissante jeune fille vous tient la main), Alexandre repensait au passé, sans pour autant le montrer. Il affichait plutôt un air désinvolte, une moue adorable et regardait les passants sans vraiment les voir.

    Puis elle prit les Converses qu’il venait de lui acheter et les mit. Alexandre se retenait d’éclater de rire, c’était vraiment hilarant. La tête qu’elle avait faite, devant le magasin, son petit air de Princesse face à des chaussures qu’elle ne mettrait certainement jamais de toute sa vie. Lorsqu’elle avait ses talons, elle devait mesurer au moins une dizaine de centimètres de plus, alors que là, c’était sa taille normale, plus petite, avec ses jambes qu’elles n’aimaient pas. Alexandre la trouvait belle comme ça. Avec sa petite taille, adorable, on avait envie de la prendre dans ses bras & la gardée même si c’était loin d’être possible. Il s’amusa ensuite à la regarder marcher jusqu’à la boutique Chanel, un fin sourire aux lèvres, il avait reprit sa main, comme pour l’aider à marcher, sait-on jamais.

    Puis elle lui parla de Brooklyn et le blond, soudainement intéressé, leva un sourcil & la regarda, tout ouïe. Il du se retenir pour ne pas exploser de rire, et préféra plutôt rentrer dans la boutique. Puis il tourna la tête vers la belle brune & croisa un visage fermé… Alexandre haussa un sourcil puis s’approcha d’elle, la dépassant maintenant d’une tête de plus qu’avant, et lui redressa lentement le visage, plongeant son regard bleu/gris dans le sien.

    « Princesse… » murmura-t-il finalement, tout doucement. « Choupette… C’est Danae, ta sœur, tu sais. Tu te souviens ? »

    Un fin sourire dessina les lèvres du blond puis il relâcha doucement le visage de Pandora, prenant à nouveau sa main & l’entraînant vers le rayon où était sa si belle robe rouge qui la rendait encore plus princesse qu’elle ne l’était déjà. Ils se dirigèrent vers la caisse ensuite, sans rencontrer l’ombre d’un vigile encore. Il tendit la robe, sortit sa carte que Brooklyn & Esther s’amusaient à faire chauffer sans cesse, puis regarda les personnes aux alentours. Toujours que des filles. Y avait que ça dans ce genre de magasins ou quoi ? A croire qu’il était le seul gars là-dedans, c’était perturbant.
    Bref. Il paya puis ressortit, le sachet Chanel en main, passant devant les vigiles, plaquant un grand sourire effronté sur ses lèvres. Il se tourna ensuite vers la brune à qui il venait d’acheter une robe de princesse et lui fit un petit sourire.

    « Bref, tout ça pour dire que comme tu es libre ce soir, je t’emmènes quelque part. Par contre, c’est une surprise & tu ne peux pas refuser. Again »

    Sourire. Il ne lui laissait réellement pas le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Pandora V. Kingsley

Pandora V. Kingsley


Nombre de messages : 127
Star de l'avatar : Rachel Bilson
Libre pour les Topics ? : Bien sûr ! =)
Crédit de l'avatar : Stella
Une petite photo de toi ;) : Et celle-là !? T'en penses quoi ? [PV] 2nbce13
Date d'inscription : 22/02/2009

# You and me #
#Mon carnet d'adresse :
Côté ♥ ? : A. ?

Et celle-là !? T'en penses quoi ? [PV] Empty
MessageSujet: Re: Et celle-là !? T'en penses quoi ? [PV]   Et celle-là !? T'en penses quoi ? [PV] Icon_minitimeLun 13 Avr - 18:54

    Les joues de Pandora prirent alors une couleur rouge, comme si elle venait de laisser uniquement sa tête dans un sauna pendant trois heures et demie. Elle cramait littéralement, se recroquevillait à vue d'œil. Jamais Pandora Kingsley n'aurait pu imaginer une telle honte, c'était impensable. Effroyable. Elle venait de se ridiculiser entièrement, par son esprit orgueilleux. Pourquoi fallait-il toujours qu'elle s'imagine qu'Alexandre se fichait d'elle et parlait toujours d'une autre fille, sans le moindre rapport avec elle ? Pourquoi avait-elle subitement oublié sa petite sœur ? Pourquoi, à chaque fois qu'elle voyait son ancien petit ami blond, elle pensait à Brooklyn ?

    Certes, c'était Brooklyn qui les avait fait se rencontrer. Mais ce n'était tout de même pas une raison valable. Elle était simplement une idiote irréfléchie, qui avait pour unique ambition sur le moment de s'enfuir à toutes jambes, de creuser un trou profond à la force de ses ongles manucurés, et de s'y cacher jusqu'à la fin des temps. Autant dire qu'elle préférait mourir sur-le-champ, plutôt que d'affronter ce regard bleu perçant.

    Pandora lâcha alors la main d'Alexandre, sentant la sienne devenir moite. Elle ne pipa mot, ses joues retrouvant petit à petit une couleur relativement normale. La jolie brune marchait désormais derrière son ami, la tête baissée, ses cheveux lisses couvrant la majorité de son visage, attendant de reprendre une teinte blanchâtre, comme à son habitude. Pour l'instant, elle voulait que personne ne la voit ainsi. Bien que le mal fût fait, et que Alexandre avait déjà remarqué ses pommettes sur lesquelles ont aurait pu faire cuire un œuf.

    Silencieusement, Pandora suivit le grand blond à travers les rayonnages, puis à la caisse, sa boite à chaussures sous le bras droit, son sac à main sous le gauche. Toujours regardant ses pieds, qu'elle voyait sous un autre jour, chaussée de ces fameuses Converses, elle remarqua à peine le vigile à la sortie qui les observait hargneusement. A nouveau dans la rue, la belle se risque à jeter un regard alentour, en particulier sur son ami.


    "Où ?"

    C'était incontrôlable chez Pandora, on avait beau lui dire qu'il s'agissait d'une surprise et qu'elle ne saurait rien, la demoiselle cherchait toujours la moindre petite information pouvant la mettre sur la piste. Ses grand yeux noisette levés et rivés dans ceux d'Alex, il ne pouvait décemment pas lui résister. Jamais il ne lui avait résisté, de toute façon. Ce n'était pas demain la veille que ça allait changer...




    [C'est pitoyable, désolée ><' ]
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre M. Crimson
    « Mords toi la langue , Tu vas finir par me plaires. »

Alexandre M. Crimson


Nombre de messages : 399
Star de l'avatar : Alex Pettyfer
Libre pour les Topics ? : Bien sur =]
Crédit de l'avatar : Lutine
Une petite photo de toi ;) : Let&#39;sPlay !
Date d'inscription : 22/03/2009

# You and me #
#Mon carnet d'adresse :
Côté ♥ ? :

Et celle-là !? T'en penses quoi ? [PV] Empty
MessageSujet: Re: Et celle-là !? T'en penses quoi ? [PV]   Et celle-là !? T'en penses quoi ? [PV] Icon_minitimeLun 27 Avr - 20:45

    Alexandre observa la belle demoiselle à ses côtés dont les joues venaient soudainement de s’enflammer. Ouvrant grand les yeux, il la regarda puis détourna le regard… Ca ne se faisait pas de regarder une jeune femme dans l’embarras, même si elle était très belle. Puis il se rendit soudainement compte qu’elle devait avoir honte d’avoir dit que c’était Brooklyn. Alex se mordilla la lèvre, il pouvait vraiment être stupide, et surtout que cet air embarrassé laissait croire qu’il s’en fichait totalement. Mais c’était bien le contraire, il ne voulait surtout pas lui faire croire des choses fausses, et préférait lui dire la vérité, mais lui faire avoir honte était loin de là une chose qu’il voulait voir se produire.

    Détournant le regard de la demoiselle, Alex regarda droit devant lui, le regard fixé dans le vague, c'est-à-dire sur une ravissante jeune femme et, pourtant, qu’il ne remarquait pas. Alexandre Morgan Crimson était-il malade ? Il sentit alors la main de Pandora quitter la sienne et Alex comprit : il était fichu, elle l’avait grillé entrain de matter une autre. Quel imbécile ! Ne pouvait-il donc rien faire convenablement ? C’était avec une certaine tristesse qu’il regarda à nouveau son ex petite amie.

    Elle avait la tête basse et regardait ses chaussures. Chaussures achetées il y a juste quelques minutes. Il observa alors les cheveux lisses de la demoiselle, son visage dissimulé, et regardant le sol. Elle attendait certainement d’avoir une couleur à nouveau normale ou alors en voulait à Alexandre pour son manque de tact. Tant pis. C’était trop fort pour lui, il ne pouvait pas résister. Il se stoppa face à elle, entrouvrant les bras pour la réceptionner lorsqu’elle se cognerait à lui. Lentement, avec une extrême précaution, il referma ses bras autour de la fine taille de la demoiselle.

    « Princesse, le rouge vous va à ravir. » murmura-t-il, finalement, d’une voix douce, posant avec délicatesse son front contre le sien. Puis il la regarda avant de murmurer encore plus doucement qu’avant, presque inaudible, pour ne pas être entendue. « Pardon. »

    Il se décolla alors rapidement de la brune, recommençant à marcher dans les rues. Il entendit alors un petit ‘où ?’ derrière lui et se retourna. Il observa Pandora un petit moment, ses yeux fixés dans les siens. Il connaissait sa technique de charme, il la connaissait même très bien. Jamais, et vraiment jamais, il n’avait pu y résister. Entrouvrant les lèvres pour répondre, il sentit soudainement son portable vibré & le prit rapidement. Il lu le SMS avant de ranger à nouveau son portable, l’emprise de Pandora n’ayant plus d’effet sur lui après cette diversion.

    « Tu le sauras rapidement. Désolé, je peux rien te dire là. On va déjà aller à l’aéroport qui se trouve juste là-bas, & je te dirais dans l’avion. »

    Il commença à marcher vers l’aéroport avant de se retourner vers la belle brune.

    « Oh ! Tu n’as à t’occuper de rien, bien sûr. »

    Tendant sa main vers la belle brune, il lui fit un adorable sourire &, une demi heure plus tard, ils étaient tout les deux en première classe dans un avion.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et celle-là !? T'en penses quoi ? [PV] Empty
MessageSujet: Re: Et celle-là !? T'en penses quoi ? [PV]   Et celle-là !? T'en penses quoi ? [PV] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et celle-là !? T'en penses quoi ? [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ● Tu écoutes quoi ? ●
» ● Jeu ; Tu fais quoi là ? ●

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life in Paris  :: ● Paris City ● :: » Les boutiques :: » Les boutiques de luxes-
Sauter vers: