Life in Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Chronique n°2

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gossip Girl

Gossip Girl


Nombre de messages : 27
Star de l'avatar : Unknown
Libre pour les Topics ? : Je ne fais pas véritablement de topics...
Crédit de l'avatar : Brain Damage
Une petite photo de toi ;) : Chronique n°2 Dwp09
Date d'inscription : 22/02/2009

Chronique n°2 Empty
MessageSujet: Chronique n°2   Chronique n°2 Icon_minitimeMer 25 Mar - 20:49

Bonjour bonjour mes parisiens adorés ! Ici votre chère Gossip Girl, la seule et l'unique.

    Comment ça va bien les loulous ? Moi super, en tout cas, j'ai passé une semaine excellente. Certes, je n'avais pas grand chose à me mettre sous la dent, mais vous semblez tous très heureux, so "I'm happy too". *Hommage a tous ces chers américains venus s'installer dans notre ville lumière. Piètre hommage, mais c'est mieux que rien.*

    Donc, comme je le disais, vous êtes heureux, ce qui me rend d'humeur joyeuse. J'ai prit pas mal de photos ces derniers temps, rien de bien compromettant si ce n'est du vernis pas très assorti à la robe, mais cela nous fait un bon trombinoscope de nos chéris populaires. Vous y êtes tous passés, ne soyez pas jaloux.



      Aujourd'hui, pas de très grosses nouvelles, si ce n'est une inhabituelle animation à Paris, surtout chez la gente féminine. Vous venez de vous en douter très certainement, j'ai évidemment creusé la piste. Et, bien entendu, j'ai trouvé la cause de toute cette agitation. Elle se résume en un mot, ou plutôt une identité : Alexandre Crimson.
      Inconnu il y a deux semaines, on le voit désormais partout. Il ne lui manquait que sa place sur mon blog, ce qui est désormais chose faite. Ainsi, donc, notre cher blondinet à la gueule d'ange a été vu toute la semaine en compagnie de jeunes demoiselles, toutes aussi différentes les unes que les autres. Anna Maria, Brooklyn et même Isako semble avoir une relation quelconque avec le jeune homme.
      Je ne vais pas vous abandonner ici sur la question d'Alex, et je tâcherais de vous faire connaître ce nouveau venu, qui risque de bien remplir ma chronique et que j'aime déjà. Alexandre si tu passes par là, GG est aussi à ton service, mon chou !



    Sur ce, je vous laisse, les amours, et soyez toujours aux aguets à propos de vos amis.


    Parce que vous m'adorez; ne dites pas le contraire !

    Gossip Girl
Revenir en haut Aller en bas
Brooklyn L. Newton
•• Admin // Le grand méchant loup
Brooklyn L. Newton


Nombre de messages : 445
Star de l'avatar : A.Greene
Libre pour les Topics ? : Oui, mais nan
Crédit de l'avatar : (c)Muffin &&' Absinthe $%345%#
Une petite photo de toi ;) : Chronique n°2 2lbgt2h
Date d'inscription : 14/02/2009

# You and me #
#Mon carnet d'adresse :
Côté ♥ ? :

Chronique n°2 Empty
MessageSujet: Re: Chronique n°2   Chronique n°2 Icon_minitimeMer 25 Mar - 20:54

Revenir en haut Aller en bas
https://liparis.forumactif.org
Gossip Girl

Gossip Girl


Nombre de messages : 27
Star de l'avatar : Unknown
Libre pour les Topics ? : Je ne fais pas véritablement de topics...
Crédit de l'avatar : Brain Damage
Une petite photo de toi ;) : Chronique n°2 Dwp09
Date d'inscription : 22/02/2009

Chronique n°2 Empty
MessageSujet: Re: Chronique n°2   Chronique n°2 Icon_minitimeMer 25 Mar - 21:03

Gossip Girl a écrit:
    Brooky, en une semaine, je n'allais quand même pas partir...
    Pourquoi est-tu si désagréable avec moi ? Je ne fais rien de mal, j'expose simplement la situation. Il est normal que je tente de chercher quelques informations sur un nouveau venu en ville ! Avoues que toi-même tu te poses des questions à propos de ce garçon. je ne fais que répondre à tes attentes, dans la légalité la plus totale. Je ne dis rien de méchant, juste la pure vérité. Pourquoi me rejettes-tu ainsi alors que toi-même joues les hypocrites ? Moi, je suis honnête, au moins, je dis tout haut ce que les autres pensent tout bas.
    Évites de polluer mon blog avec tes commentaires désagréables, ce n'est pas très respectueux. Je m'efforce d'écrire quelque chose de concret et de bien écrit, alors ne me critique pas.

    Je t'aime bien quand même, Brooky, ne t'inquiète pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre M. Crimson
    « Mords toi la langue , Tu vas finir par me plaires. »

Alexandre M. Crimson


Nombre de messages : 399
Star de l'avatar : Alex Pettyfer
Libre pour les Topics ? : Bien sur =]
Crédit de l'avatar : Lutine
Une petite photo de toi ;) : Let'sPlay !
Date d'inscription : 22/03/2009

# You and me #
#Mon carnet d'adresse :
Côté ♥ ? :

Chronique n°2 Empty
MessageSujet: Re: Chronique n°2   Chronique n°2 Icon_minitimeMer 25 Mar - 23:02

Alexandre Crimson a écrit:
    Je tappes "Alexandre Crimson" sur google, et je tombe sur toi ma chérie. Essayerais-tu de me rendre plus connu que je ne le suis déjà ?
    J'espères que tu donnera vite de mes nouvelles à la gente féminine, et surtout à tout le reste de notre monde, chère Gossip Girl.
    Merci de ton hommage rien que pour moi sur ton blog, GG.
    Brooky, chérie, on ne peut pas se débarasser de Miss aussi facilement, voyons :O

    PS: On ne peut rien savoir sur moi, je suis le seul à vraiment savoir qui je suis ;D
Revenir en haut Aller en bas
Gossip Girl

Gossip Girl


Nombre de messages : 27
Star de l'avatar : Unknown
Libre pour les Topics ? : Je ne fais pas véritablement de topics...
Crédit de l'avatar : Brain Damage
Une petite photo de toi ;) : Chronique n°2 Dwp09
Date d'inscription : 22/02/2009

Chronique n°2 Empty
MessageSujet: Re: Chronique n°2   Chronique n°2 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 19:30

Gossip Girl a écrit:
    Oh, mais c'est tout naturel, je me dois te faire connaitre, encore plus. Imagine qu'un garçon passe par là, il faut bien le mettre au courant de qui sera sa prochaine concurrence, tu ne crois pas ? Ce serait déloyal, déjà que je parle de toi...

    Je ne sais pas ce que cette chère Brooklyn a contre moi, c'est assez frustrant. Moi qui m'efforce d'être sympathique avec elle... ='(

    PS : Peut-être que je ne trouverais rien... Mais toutes les demoiselles de la ville tâcheront de m'aider au mieux. Je ne suis qu'un porte parole de leurs envies, et si elles désirent en savoir plus sur toi, je parviendrais à leur donner des informations. Autant être consentant, chéri.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre M. Crimson
    « Mords toi la langue , Tu vas finir par me plaires. »

Alexandre M. Crimson


Nombre de messages : 399
Star de l'avatar : Alex Pettyfer
Libre pour les Topics ? : Bien sur =]
Crédit de l'avatar : Lutine
Une petite photo de toi ;) : Let'sPlay !
Date d'inscription : 22/03/2009

# You and me #
#Mon carnet d'adresse :
Côté ♥ ? :

Chronique n°2 Empty
MessageSujet: Re: Chronique n°2   Chronique n°2 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 20:16

    Alexandre Crimson a écrit:
    Oui, soyons loyal, de toute manière ils n'ont aucune chances.
    Oh ouais, parle encore de moi :hou:

    P.S: Okayh, je te laisse te débrouiller alors :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chronique n°2 Empty
MessageSujet: Re: Chronique n°2   Chronique n°2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chronique n°2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chronique n°1
» Chronique n°3
» Chronique n°4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life in Paris  :: ● Multimédia & Communication ● :: » Blog de GG-
Sauter vers: