Life in Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Dakota G. Torres et arrivée ! [U.C]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dakota G. Torres

Dakota G. Torres


Nombre de messages : 4
Star de l'avatar : Vanessa A. Hudgens
Libre pour les Topics ? : Non, pas pour l'instant >.<
Crédit de l'avatar : Acide Edulcoré
Une petite photo de toi ;) : Dakota G. Torres et arrivée ! [U.C] Th35isy7o
Date d'inscription : 20/04/2009

# You and me #
#Mon carnet d'adresse :
Côté ♥ ? :

Dakota G. Torres et arrivée ! [U.C] Empty
MessageSujet: Dakota G. Torres et arrivée ! [U.C]   Dakota G. Torres et arrivée ! [U.C] Icon_minitimeSam 25 Avr - 16:56



    Dakota G. Torres et arrivée ! [U.C] ICON 100x100

    .....
    Dakota Gabriella Torres
    #Feat; Vanessa A. Hudgens
    .....




      Name» Torres
      Surname» Dakota Gabriella.
      Age» 21 ans
      Date de naissance» 9 novembre


      Lieu de naissance» Los Angeles
      Groupe» BITCHS




----------------------------------------------


    « Nan, mais t'sais ! Je me met du fond de teint pour être aussi belle !»
    Physique; 6 lignes min.
    Je suis une fille à la fois naturelle, mais aussi superficiel par moment. J'adore passer des heures à me préparer. Tous ce qui est vêtements, maquillages, crème et produits pour les cheveux, c'est mon truc ! Ma figure ? J'ai un visage symétrique et délicat. Mon teint foncé et éclatant se mari très bien avec la plupart des couleurs. Ma bouge est d'un rose assez fin, avec de belle pulpeuse. Pour mon style vestimentaire, j'achète autant de vêtements griffés que de vêtement normaux, tant qu'ils sois à la fois originale et classe. J'ai de longs cheveux bruns très foncés ondulés. Ma silhouette quasiment parfaite et j'ai une poitrine... Assez généreuse ! Parmi tous c'est magnifique avantage, je suis assez complexé par ma taille. C'est vrai... Petite, certaines personnes se moquaient de moi à cause de ça !

    « Je suis trop trop jalouse !»
    Caractère; 8 lignes min.

    Je ne suis pas une fille très complexe, mais plutôt simple et j'aime d'ailleur la simplicité. Les gens disent que je suis très calme, toujours d'une humeur charmante et que je ne suis pas du genre a m'obstiner; ce qui est totalement vrai. Enfin, parfois ! Car lors de diverses soirées, mon image de la "jeune fille sage et calme", plus personne n'y pense. En effet, m'exite rapidement et prends vite place au milieu de la piste des danceurs. Bien que je ne sois pas une professionnelle en question de dance, il faut dire que je me débrouille ! A part ma grande sagesse, il faut avouer que je suis -un peu, et je dis bien un peu- calculatrice. Oui, c'est un de mes traits de caractère depuis bien longtemps, et il ne me déplaît pas ! On peut dire que ceci me rend un peu... différente ?! Un autre de mes grands défauts est que je ne suis pas très généreuse. Sans vouloir me vanter, quand on vit dans le luxe, on a pas tellement l'habitude de donner.
    Apars ça, je suis assez sympathique envers les gens qui m'entour ! Mais malheureusement, je ne fais pas partie des personnes les plus intelligentes...
    « Tu veux écouter mon histoire ? Okay' !»
    Histoire; 10 lignes min.


----------------------------------------------


    « T'veux en savoir plus ? Pas de problème !»

    As-tu un don pour quelque chose ?; 2 lignes min.
    Mes amis de Los Angles disaient qu'effectivement, j'en ai un. Mais je ne pense pas en avoir un. En faite, tout comme ma soeur, je suis assez doué dans le chant. J'arrive à atteindre de belles notes aigüe tout comme un son grave !


    As-tu un gros compte en banque ?; 2 lignes min.
    Ca oui, j'ai un gros compte en banque ! En effet, mes parents possèdent une grande fortune ! Qui en a fait beaucoup de moi, par ailleur. J'en profite pleinement, et ma soeur aussi. Heureusement, il ne se doute pas une seconde que je ne les apprécie pas énormément. Sinon,je n'aurai pas eu ce que j'ai aujourd'hui. Mais maintenant que je suis à Paris, je n'est plus à m'inquiéter.
    Ta famille; 2 lignes min.
    Je pense que je ne suis pas un cas isolés apès tout. Comme beaucoup de personne, suis née d'un père et d'une mère. Hureusement pour moi, je les ai toujours ! J'ai aussi une soeur, Anna Mara Torres et j'ai récemment revue il y a a quelques temps mon cousin, Taylor Evans.

    Tes liens avec; 2 lignes min.
    Moi et ma famille, nous sommes très soudés. Enfin, nous l'étions. A un moment, j'en ai eu marre des ordes donnaient par mes parents, et j'ai décidé de partir. Ayant ma majorité, j'avais naturellement le droit ! Et ma soeur, Anna Maria m'a suivit. En effet, nous sommes très complices, et nous disons tous. Ou plutôt presque tout. Apars cela j'airevu mon cousin, Taylor Evans. Je ne me rappellaitplus qu'il était si sympathique !
    Tes liens avec les autres;
    Alexandre Jonhson : C'est mon petit ami. Je l'aime, il m'aime... Et nous sommes très heureux ensemble !
    Anna Maria Torres : Ma petite soeur chérie ! Nous sommes très proches, malgré nos petites distupes.
    Taylor Evans : Lui, c'est mon cousin. Nous nous sommes retrouvés à Paris il y a quelques temps !



    ----------------------------------------------


    « C'est fini ? Dommage !»

    Prénom/Pseudo»
    Age» 13 ans
    Ta note de RP» 6/10
    Fréquence de connexion» Environ 6/7
    Comment as-tu découvert le forum ?» Sur forumactif.
    Qu'en penses-tu ?» Le design est magnifique et le forum à l'air très sympathique !
    Code»
    Spoiler:
    Autre ?» Non.



©️ Inspiré de la fiche de flavor-of-the-week


Dernière édition par Dakota G. Torres le Dim 26 Avr - 17:57, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anna M. Torres
    « You're so Sad maybe you should buy a Happy Meal »

Anna M. Torres


Nombre de messages : 110
Star de l'avatar : Selena Gomez
Libre pour les Topics ? : Oui =)
Crédit de l'avatar : Leavesden > A.E
Une petite photo de toi ;) : Dakota G. Torres et arrivée ! [U.C] 488679SELENAGOMEZGIF1
Date d'inscription : 21/02/2009

# You and me #
#Mon carnet d'adresse :
Côté ♥ ? : Il fait boum boum & il est tout rouge xD

Dakota G. Torres et arrivée ! [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Dakota G. Torres et arrivée ! [U.C]   Dakota G. Torres et arrivée ! [U.C] Icon_minitimeSam 25 Avr - 20:25

    Sister ♥️ j'adore ton avatar =)
    Bienvenuue.
Revenir en haut Aller en bas
Dakota G. Torres

Dakota G. Torres


Nombre de messages : 4
Star de l'avatar : Vanessa A. Hudgens
Libre pour les Topics ? : Non, pas pour l'instant >.<
Crédit de l'avatar : Acide Edulcoré
Une petite photo de toi ;) : Dakota G. Torres et arrivée ! [U.C] Th35isy7o
Date d'inscription : 20/04/2009

# You and me #
#Mon carnet d'adresse :
Côté ♥ ? :

Dakota G. Torres et arrivée ! [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Dakota G. Torres et arrivée ! [U.C]   Dakota G. Torres et arrivée ! [U.C] Icon_minitimeSam 25 Avr - 20:44

Mercii !
Le tien aussi est beau ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Brooklyn L. Newton
•• Admin // Le grand méchant loup
Brooklyn L. Newton


Nombre de messages : 445
Star de l'avatar : A.Greene
Libre pour les Topics ? : Oui, mais nan
Crédit de l'avatar : (c)Muffin &&' Absinthe $%345%#
Une petite photo de toi ;) : Dakota G. Torres et arrivée ! [U.C] 2lbgt2h
Date d'inscription : 14/02/2009

# You and me #
#Mon carnet d'adresse :
Côté ♥ ? :

Dakota G. Torres et arrivée ! [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Dakota G. Torres et arrivée ! [U.C]   Dakota G. Torres et arrivée ! [U.C] Icon_minitimeDim 26 Avr - 17:09

Welcome :]
Revenir en haut Aller en bas
https://liparis.forumactif.org
Esther G. Weston
. Dangerous Admin .
Esther G. Weston


Nombre de messages : 231
Star de l'avatar : KStew
Libre pour les Topics ? : Nop'
Crédit de l'avatar : Sugarfall
Une petite photo de toi ;) : Dakota G. Torres et arrivée ! [U.C] 12Untitled-14_by_unesrin
Date d'inscription : 15/02/2009

# You and me #
#Mon carnet d'adresse :
Côté ♥ ? :

Dakota G. Torres et arrivée ! [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Dakota G. Torres et arrivée ! [U.C]   Dakota G. Torres et arrivée ! [U.C] Icon_minitimeDim 26 Avr - 17:27

    Bienvenue elephant
Revenir en haut Aller en bas
https://liparis.forumactif.org
Dakota G. Torres

Dakota G. Torres


Nombre de messages : 4
Star de l'avatar : Vanessa A. Hudgens
Libre pour les Topics ? : Non, pas pour l'instant >.<
Crédit de l'avatar : Acide Edulcoré
Une petite photo de toi ;) : Dakota G. Torres et arrivée ! [U.C] Th35isy7o
Date d'inscription : 20/04/2009

# You and me #
#Mon carnet d'adresse :
Côté ♥ ? :

Dakota G. Torres et arrivée ! [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Dakota G. Torres et arrivée ! [U.C]   Dakota G. Torres et arrivée ! [U.C] Icon_minitimeDim 26 Avr - 17:57

Merci à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dakota G. Torres et arrivée ! [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Dakota G. Torres et arrivée ! [U.C]   Dakota G. Torres et arrivée ! [U.C] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dakota G. Torres et arrivée ! [U.C]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life in Paris  :: » Présentations-
Sauter vers: